Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré

Aller en bas 
+16
FR14
Fred
jjf
karlouche
soto
xoff
Yv
windpot
xtof
Captain H@dock
"FRED"
SoLiCe
noemi_35
Zann'Su
E14
Yann
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:23

Bravo à toutes et tous.
Une vidéo trouvée sur W 56

https://youtu.be/CB8Z4Fqqnfg
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1264
Date d'inscription : 25/06/2011

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:32

dan 14 a écrit:
Bravo à toutes et tous.
Une vidéo trouvée sur W 56

https://youtu.be/CB8Z4Fqqnfg

Je vais faire tâche d'huile face à l'enthousiasme général...

De ce que j'en vois sur cette vidéo, je trouve très discutable le principe de l'arrivée : si je comprends bien, on a le choix entre prendre le risque de laisser son matos se faire broyer dans le shore-break, ou perdre des places au profit de ceux qui prennent ce risque...
L'organisation pense peut-être que cela amuse les badauds, mais sportivement c'est nul (cf. la vidéo à 6'13 par exemple, et le clou du spectacle à 7'50), et quand on connait le prix d'un mât c'est même idiot. Et en tout état de cause, lorsque l'on se fait battre au sprint sur sable à la fin d'une LD en planche, l'épreuve doit être requalifiée en biathlon.

Dommage car pour le reste ça avait l'air bien, avec du vent et beaucoup de navigation...
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1675
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:36

je m'étais fait la même réflexion en voyant Albeau se faire griller la politesse à la course à pied dans le sable alors qu'il était bel et bien 1er arrivé, tout est bien qui finit bien il est 1er au général mais c vrai que c discutable sur le plan sportif
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:08

Yann a écrit:

je trouve très discutable le principe de l'arrivée : si je comprends bien, on a le choix entre prendre le risque de laisser son matos se faire broyer dans le shore-break, ou perdre des places au profit de ceux qui prennent ce risque...
L'organisation pense peut-être que cela amuse les badauds, mais sportivement c'est nul

Tu n'es pas le seul à penser ça, là-bas beaucoup s'en sont plaints... Ils ont annoncé au micro que l'organisation n'était pas responsable de l'arrivée, que c'était à nous de gérer notre stratégie et de trouver des personnes pour sortir notre matos de l'eau...confused (pas très normal...)
Il y avait pas mal de gens sur la plage (ceux qui ne courraient pas mais qui étaient inscrits au raid, des bénévoles ou ceux qui avaient déjà fini la manche) qui aidaient les gens à sortir le matos.

Dès que tu arrivais sur la plage il y avait au moins 1 personne qui venait te prendre ton matos, après tout dépend de comment elle le sortait mais le matériel était toujours pris en charge (papa en a sorti des centaines par exemple) jocolor

Mais c'est vrai que c'est l'un des rares points négatifs de ce raid! flower

(Elise)


Dernière édition par FR14 le Mar 5 Juil 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:10

Entièrement d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Captain H@dock




Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2014

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:03

Yann a écrit:
dan 14 a écrit:
Bravo à toutes et tous.
Une vidéo trouvée sur W 56

https://youtu.be/CB8Z4Fqqnfg

Je vais faire tâche d'huile face à l'enthousiasme général...

De ce que j'en vois sur cette vidéo, je trouve très discutable le principe de l'arrivée : si je comprends bien, on a le choix entre prendre le risque de laisser son matos se faire broyer dans le shore-break, ou perdre des places au profit de ceux qui prennent ce risque...
L'organisation pense peut-être que cela amuse les badauds, mais sportivement c'est nul (cf. la vidéo à 6'13 par exemple, et le clou du spectacle à 7'50), et quand on connait le prix d'un mât c'est même idiot. Et en tout état de cause, lorsque l'on se fait battre au sprint sur sable à la fin d'une LD en planche, l'épreuve doit être requalifiée en biathlon.

Dommage car pour le reste ça avait l'air bien, avec du vent et beaucoup de navigation...
Jusqu'à il y a 6 ans le départ se faisait aussi à pied de la plage (à la 24h du Mans). Cela fait de belles images, et il a fallu beaucoup de réclamation pour que cela change.
Pour l'arrivée, il y a aussi la facilité pour l'organisateur: Il suffit de pointer les gens dans l'ordre ou ils viennent signer, ce qui est beaucoup plus facile que sur une ligne d'arrivée. D'où mes conseils. Faire la compète pour le plaisir de la traversée, accoster un peu à l'écart de la foule, prendre le temps de remonter son matos (ou via son caddie) et prendre son temps pour aller signer. Wink

A noter que personne ne m'a proposé de sortir mon matos (pas que je les aurait laissé). Certes j'arrivais 50 mètre au vent de la porte d'arrivée, mais je ne pense pas qu'il faille partir du principe que quelqu'un vous aidera.


Dernière édition par Captain H@dock le Mar 5 Juil 2016 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 849
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:07

Captain H@dock a écrit:
Les bords sont sympa à faire, tout le temps en sécurité et sans la moindre appréhension alors que l'on est quand même en mer ouverte!
Mais je ne suis pas forcement un gros fan des points de détails l'organisation de cette course. Du coup, pour ceux qui veulent la faire l'an prochain, les conseils:

  1. Amenez un caddie qui sait sortir votre matos d'un shore break
  2. Repérez bien les amers pour le retour (Partez du principe que les autres n'y connaissent rien)
  3. Méfiez vous du positionnement des bouées et des portes. C'était souvent trop bas cette année.
  4. Ne vous prenez pas trop la tête pour le classement, faites le en mode plaisir.

Le caddy, oui et non, il y a toujours quelqu'un pour récupérer ton matos, il faut aussi regarder en arrivant et viser un "porteur". J'ai ma tactique qui consiste à arriver après que Soto soit passé signer son émargement  Cool  sinon je ne lache pas mon matos si je n'ai pas confiance (au jugé) en la capacité de la personne qui se saisi de mon matériel.
Repérer les lieux et les amers, oui. Ce n'était pas pour rien que l'on vous a fait un topo samedi, l'essentiel des concurrents part à l'eau sans avoir observé la topologie de la côte. Pour preuve la 1ère manche du samedi et presque la 1ère de dimanche où la flotte une fois passé la bouée de Ré se dirige tranquillement au travers en direction de la côte en se suivant sans même se demander où il va !!! C'est hallucinant. Moralité des contre-bords épuisant pour bon nombre.
Le classement c'est que tu veux lui en faire faire. Classement entre potes ou jouer la gagne ?


noemi_35 a écrit:

Dimanche: on se la joue plus relax
> Course 3:
==> une erreur du CNT, pas classée comme il faut à la course 3 (pas 148e!) du coup mon classement de 209 est faux, j'suis plutôt avant dernière du scratch final (message envoyé au CNT mais je ne sais pas s'ils reverront  le classement). Suzanne est en fait devant moi dans le classement  Wink
J'avais bien comme un gros doute après tes dires en photographiant les feuilles de résultats. J'ai publié tel quel.



FR14 a écrit:
.....fred a écrit:
le problème de ce raide est d'être equipé en grosses toiles et grosses planches. avec un gars comme moi qui n'a que 100 litres en planche maxi et 7.6 en toile maxi, ça risque d'être un peu chaud pour espérer partir au planning dans ce type de conditions.
En fait, un gréement en 7,6 maxi peut très bien aller (j'avais gréé 7,8 pour la 2ème manche) pour ton gabarit.
Par contre, tu risquerais d'être juste en 100 litres. Il faut un flotteur avec une stabilité suffisante pour passer les molles dans un clapot bien joueur. Une 110-115 litres de 68 / 70 cm de large ferait parfaitement l'affaire.

FR14 a écrit:
jip29 a écrit:
fallait il vraiment autant de toile et grosse planche ou bien c 'était tendance chargeurs réunis ?
Il y avait de tout. Des costauds en 9,5 + flotteurs de 85 cm de large, mais aussi des jeunes en Techno 293, d'autres avec les RRD120 monotypes. Pour les voiles, pareil : ça allait de ailes de course dernier cri aux freerides sans camber.
Pour les participants "normaux", il faut vraiment privilégier du matos confortable et réglé aux petits oignons pour tenir la distance, plutôt qu'un quiver rapide mais que l'on connaît mal. Je sais de quoi je parle king

Il n'y a pas de matos idéal, il n'y a que celui que tu connais pour le gérer sur 2 bords de 7 à 10 km en fonction des manches avec un unique jibe au milieu.
Donc 9,4 pour ma part c'est peut-être gros mais ça me va bien, le planne tôt et fatigue bien moins longtemps que si je prends plus petit mais ne planne pas tout le temps.

Yann a écrit:
dan 14 a écrit:
Bravo à toutes et tous.
Une vidéo trouvée sur W 56
https://youtu.be/CB8Z4Fqqnfg
Je vais faire tâche d'huile face à l'enthousiasme général...
De ce que j'en vois sur cette vidéo, je trouve très discutable le principe de l'arrivée : si je comprends bien, on a le choix entre prendre le risque de laisser son matos se faire broyer dans le shore-break, ou perdre des places au profit de ceux qui prennent ce risque...
L'organisation pense peut-être que cela amuse les badauds, mais sportivement c'est nul (cf. la vidéo à 6'13 par exemple, et le clou du spectacle à 7'50), et quand on connait le prix d'un mât c'est même idiot. Et en tout état de cause, lorsque l'on se fait battre au sprint sur sable à la fin d'une LD en planche, l'épreuve doit être requalifiée en biathlon.
Dommage car pour le reste ça avait l'air bien, avec du vent et beaucoup de navigation...

C'est très discutable comme arrivée, une très grande majorité des participants montre sont mécontentements vis à vis de cette règle du CNT. Imaginez que l'on revient de loin puisque le départ aussi était bien merdique un temps. Il consistait à aligner toutes les planches le long de la plage, d'aligner les participants à quelques dizaines de mètres derrière et de faire un run type "24h du Mans" pour prendre la mer. Beaucoup de dégâts à la clef (matos comme humain) et bien sûr course à l'arrivée. La plage était plus profonde évidement. Cette règle a été changé en 2012 au grand dam du président du club qui cherche tous les ans à remettre son put*** de départ de m…
Le directeur de course est conscient de ce soucis et travaille au corps pour faire une arrivée en mer mais ce n'est toujours pas gagné.

Après je vais être désagréable mais tout le monde le sait et s'inscrire implique accepter le règlement édicté par l'organisateur. Je vous invite à écrire au CNT mais je ne me fais pas d'illusion quant au succès de la requête.
Devant Gérald Pelleau se plaignant au nom de tous les participants du départ sur le podium devant le président du CNT, ce dernier lui avait clairement répondu "c'est ainsi depuis 30 ans, on ne va pas changer pour vous notre spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:46

ou alors il faudrait que l'arrivée se fasse à marée basse (moins ou pas de shore break) mais du coup peut être pas assez d'eau pour arriver au bord avec vos big ailerons + un petit sprint d'une 100 ene de mètres
avant de passer la ligne..............d'ailleurs c'est comment la tranche en maree basse ?? y a de l'eau ? des moules et de la caillasse ?
Revenir en haut Aller en bas
soto

soto


Messages : 823
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : I believe I can fly...

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:18

à marée basse, la mer part loin et surtout, met à découvert une magnifique barre rocheuse. Elle a à son actif un grand nombre d'ailerons, de boitiers... C'est d'ailleurs pour ça que la date peut varier d'une année sur l'autre: il faut marée haute dans l'après-midi pour lancer le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Captain H@dock




Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2014

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 18:52

soto a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça que la date peut varier d'une année sur l'autre: il faut marée haute dans l'après-midi pour lancer le raid.
Je me posait en effet la question de la faisabilité de cette épreuve sans une marée pile poil haute dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
windpot

windpot


Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 56
Localisation : caen

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:00


Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! " 
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
soto

soto


Messages : 823
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : I believe I can fly...

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:17

un début de replay avec les traces reçues: http://thomas.soto.free.fr/pav/Raid%20la%20Tranche%202016/replay_raid_2016.php
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1264
Date d'inscription : 25/06/2011

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:39

soto a écrit:
un début de replay avec les traces reçues: http://thomas.soto.free.fr/pav/Raid%20la%20Tranche%202016/replay_raid_2016.php

Pour info, avec les dernières versions des systèmes, il est souvent nécessaire d'aller dans les préférences Java du panneau de configuration et d'autoriser une exception pour exécuter l'applet Java pour l'adresse http://thomas.soto.free.fr/

Par ailleurs Soto si tu ajoutes les portes et bouées du parcours dans le replay, on aura automatiquement toutes les infos telles que vitesse moyenne et durée entre deux marques, retard ou avance des uns par rapport aux autres à chaque marque, etc.

Revenir en haut Aller en bas
soto

soto


Messages : 823
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : I believe I can fly...

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:56

je sais... Je vais essayer de faire ça proprement. Là, c'est un premier jet.
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:16

Franchement, pour avoir passé le week-end à jouer les caddies, il y avait une belle entraide pour sortir le matos proprement.
Maintenant, avec un bon shore-break comme on a eu, nul n'est à l'abri d'une mauvaise manoeuvre.
Pour moi, le vrai problème est le manque de surface pour ranger le matos sur la plage à marée haute.
Quand on rebrousse chemin parmi les 1ers, comme moi, ou quand on arrive dans les 1ers (comme A2 ou Algret), il y a plein de place geek . Quand la moitié de la flotte est là, non seulement la marée montante a réduit la place dispo, mais surtout il n'y a plus moyen de caser le matos.
Il y a eu du dégât avec les ailerons pointés vers le ciel et des voiles qui s'en rapprochaient dangereusement sous l'effet du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1264
Date d'inscription : 25/06/2011

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:48

Pour ceux qui n'ont pas accès à l'applet (ou la flemme d'installer le plug-in, ce que l'on peut comprendre !), voici le recapitulatif de chaque tronçon de la première manche que j'ai obtenu avec ce que m'a envoyé Soto.
1-2 : départ --> porte
2-3 : porte --> jibe
3-4 : jibe --> arrivée

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Manche1bis

On voit que certains on fait plus de kilomères que d'autres (manque de cap au retour), mais finalement un meilleur temps.
Attention ces valeurs ne reflètent pas forcément le classement car elles considèrent des départs individuels (si on part avec du retard, cela ne se voit pas dans ces valeurs). Pour la vraie course, il faut regarder le replay et choisir "observe regatta" pour voir les retard à chaque marque.
Revenir en haut Aller en bas
soto

soto


Messages : 823
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : I believe I can fly...

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 4:36

2.500m de parcourus en moins quand tu as bien repéré le parcours. Ça vaut le coup de prendre quelques amers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soto

soto


Messages : 823
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : I believe I can fly...

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:52

pas mal de belles photos prises de l'hélico: http://www.planchemag.fr/2016/07/06/raid-la-tranche-2016-les-photos-sur-leau/
dommage, pas de tête connue (sauf sur les plans larges)
Revenir en haut Aller en bas
noemi_35

noemi_35


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 37

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:44

Vais faire ma mauvaise langue mais 1/3 des photos d'A² (j'ai pas compté mais bon...) et si t'as pas une voile de l'année ou membre du CNT t'es pas pris en photos... Y'a pas beaucoup de monsieur tout le monde, dommage.

Le CNT vient d'en publier sur facebook, plus sympas et vues du bateau Smile
https://www.facebook.com/cntranchais/
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 849
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:11

Oui, c'est assez décevant, pas d'image à se mettre sous la dent (à part des plans très large).
Il faut venir avec son photographe pour être sûr d'avoir sa photo !
(en plus de son caddy pour sortir le matos).
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:34

Y'a t-il eu une remise de prix ? De lots ?
Planche/voile etc...à gagner??
Des gagnants parmis les normands ?
Revenir en haut Aller en bas
noemi_35

noemi_35


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 37

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:00

Soto a gagné une pochette etanche
Revenir en haut Aller en bas
noemi_35

noemi_35


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 37

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:46

La vidéo du Raid de la Tranche sur Mer postée par le CNT.
On a vu mieux comme qualité mais ça vaut le coup d'oeil rien que pour E14 en tout début de vidéo !

https://www.youtube.com/watch?v=EUcKewfJ6Xo
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:04

Merci Noémie.
Presque que des bons souvenirs...

Il est juste dommage que la vidéo ne montre que les coureurs pro (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
soto

soto


Messages : 823
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : I believe I can fly...

Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:27

c'est comme toutes les photos qu'on a pu voir... Malheureusement bcp trop d'images de pros Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré   Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raid La Tranche sur mer - Île de Ré
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon raid La Tranche sur mer-Ile de Ré
» Raid la Tranche -île de Ré 2015
» raid Utah beach 20/04
» Raid La Tranche - l'île de Ré 2022 / Le retour
» Date officielle du 40em raid la Tranche /île de Ré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: