Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin de conseils pour un wishbone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timothé

Timothé


Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

besoin de conseils pour un wishbone Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour un wishbone   besoin de conseils pour un wishbone EmptyVen 8 Mai 2020 - 1:16

Bonjour j'aimerais investir dans un wishbone car le miens est très vieux et pas loin de la rupture. J'aimerais avoir vos avis car je n'y connais rien. Si quelqu'un a le temps pour jeter un œil ça m'aiderait Smile . J'en ai trouvé sur leboncoin:
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1764749018.htm/
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1720734292.htm/
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1761167110.htm/ avantage visible pas loin

Je me demande si cela vaut le coup d'investir un encore plus gros magot pour en acheter un neuf??
J'ai regardé en vitesse sans connaître.
https://www.hotmer.com/A-65347-wishbone-aluminium-hd-monocoque-unifiber.aspx
Je préférerais m'orienter vers un de ceux sur le bon coin mais si ça vaut plus le coup de mettre le paquet dans un neuf je vous écouterais besoin de conseils pour un wishbone 2266283096
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

besoin de conseils pour un wishbone Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour un wishbone   besoin de conseils pour un wishbone EmptyVen 8 Mai 2020 - 8:28

C'est toujours risqué d'acheter un whis … sans l'avoir vu !

Plusieurs critères à évaluer: