La hyène
Messages : 724 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 100 Localisation : Zanzibar
| Sujet: Re: J'ai besoin de monde!! Sam 3 Nov 2018 - 9:46 | |
| Bon, appel à la population et à vider caves et greniers !Thimothé et un chic d'jeune qui n'a pas de sous. Il est hyper sympa ET, il est maintenant équipé d'une bic techno 118 l avec 3 ailerons et un mat de 460, 30 % charbon d'un seul tenant. Il navigue avec une vielle ART ! Autant dit qu'il peut aller très vite mais qu'avant il se sera arraché les bras 8 fois (jusqu'ici il avait un mat en plastique caoutchouc mousse). La question est donc : les gens, zavez- vous du matos genre voile et mat 4.00 ou 4.30 que vous comptiez donner aux restos du coeur, voire benner à la décharge ? Tim, pour ses 14 ans fait 1,76 pour 60 kg (à mon avis il faut prévoir une hausse très rapide de ces 2 données) Le gamin, non seulement il a besoin de monde, mais de matos !!! Bon voilà. | |
|
Dan14
Messages : 1151 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++
| Sujet: Re: J'ai besoin de monde!! Sam 3 Nov 2018 - 11:12 | |
| ça doit pouvoir se trouver! Il y a 1 mois, j'ai donné 1 wishbone et 1 pied de mât à Thibaud (qui navigue en Baie de Sallenelles) Mais j'ai pas de voile à donner dans cette taille …. Bravo pour ton appel aux dons (organise un "Thimothéton" )… Oui, je ===> | |
|
La hyène
Messages : 724 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 100 Localisation : Zanzibar
| Sujet: Re: J'ai besoin de monde!! Sam 3 Nov 2018 - 11:46 | |
| Heureusement que j'ai rencontré les parents, sinon je passerai pour un zobsédé chèquechuelle avec toutes vos allusions !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de monde!! | |
| |
|