Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin d'info sur Cabourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thisman14

thisman14


Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Normandie

besoin d'info sur Cabourg Empty
MessageSujet: besoin d'info sur Cabourg   besoin d'info sur Cabourg EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:35

Bonjours a tous Smile je vais prochainement passet un petit moment sur Cabourg, je voualais savoir si ce spot était frequenté et quels étaient les meilleurs orientations pour naviguer (et quels sont les conditions a eviter)
Merci d'avance pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju14




Messages : 473
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38
Localisation : Caen

besoin d'info sur Cabourg Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur Cabourg   besoin d'info sur Cabourg EmptyDim 29 Mar 2015 - 23:02

Salut spot pas hyper fréquenté mais qui marche bien aussi d ouest à nord est... Si tu veux naviguer avec du monde vise plutôt Franceville à dix min de cabourg, où colleville un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof14

Kristof14


Messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Honfleur

besoin d'info sur Cabourg Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur Cabourg   besoin d'info sur Cabourg EmptyLun 30 Mar 2015 - 8:45

Je confirme, j'y habite, donc en été je navigue de tps en tps à Cabourg. Mais souvent tout seul ou à 2/3 max, et un peu plus de kites.

Le thermique est un peu moins fort qu'à Franceville ou Colleville (généralement - 3 ou 4 noeuds)

En hiver je file sur Franceville par OSO, ou Colleville par NE, ou Sallenelles par NE marée haute pour pas être seul.

Enfin je me suis déjà fait de bonnes sessions vagues par NE à Cabourg ou par Ouest. Attention, souvent un peu de courant latéral dès qu'il y a des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
thisman14

thisman14


Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Normandie

besoin d'info sur Cabourg Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur Cabourg   besoin d'info sur Cabourg EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:23

Ahaha merci bien Smile c'est vrai qu'à sallenelle ou colleville on est jamais seul, en tout cas merci pour les renseignements geek
Revenir en haut Aller en bas
Kristof14

Kristof14


Messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Honfleur

besoin d'info sur Cabourg Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur Cabourg   besoin d'info sur Cabourg EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:55

Alors peut-être à bientôt à Cabourg !

Je suis au niveau du dernier poste de secours à la limite du Home Varaville. Et donc je navigue là de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info sur Cabourg Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info sur Cabourg   besoin d'info sur Cabourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info sur Cabourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabourg 15 mai
» Cabourg - 20/04
» cabourg 22/04
» Cabourg 1 mai
» cabourg 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: