Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Débuter en vague !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timothé

Timothé


Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

Débuter en vague ! Empty
MessageSujet: Débuter en vague !   Débuter en vague ! EmptySam 24 Juil 2021 - 15:17

Vendredi soir après le boulot go Criqueville. Arrivée à 19h, déjà environ 5 planches à l'eau qui rentraient à cause de l'orage. Quand ça s'est calmé tout le monde est repartit.
J'ai gréé 5.0 sur la tabou wave 82l avec un aileron de 22 j'ai réussi à partir tant bien que mal c'était génial, jamais goûté à une planche comme ça avant. Waterstart très compliqué sur 82l. Et pour faire partir la planche c'était très dur, dès que mes appuis étaient mauvais, mes jambes se tendaient et la planche se mettait à avancer sur le côté. Sinon j'ai réussi deux petits surfs en ligne droite un peu travers à la vague et un saut avec atterrissage en vrac.
Au final avec la montante, les vagues se sont amplifiées et je n'arrivais plus à naviguer, retour dans les cailloux mes pieds s'en souviennent Crying or Very sad
Seulement 2 bords mais très content quand même et hâte de recommencer avec un peu moins de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé

Timothé


Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

Débuter en vague ! Empty
MessageSujet: Re: Débuter en vague !   Débuter en vague ! EmptyMar 31 Aoû 2021 - 15:31

Aujourd'hui 31/8 à Criqueville. 5.8 + 82l . Légèrement surtoilé mais gérable. Bons bords à pleine vitesse et petits surfs avant d'arriver au bord, pas très expert en la matière mais je commence à avoir de bonnes sensations. Par contre pas de sauts, j'ai vraiment du mal à décoller de plus de 30/40 cm.
Session terminée par une magnifique chute les deux talons dans la magnifique 5.8 search de Mr Hyène, je vous informe qu'après bien des rafistolages et des soins intensifs , cette chère camarade nous a quitté. Crying or Very sad
De 12h à 14h30, 2 wings, et 3 planches
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Débuter en vague ! Empty
MessageSujet: Re: Débuter en vague !   Débuter en vague ! EmptyMar 31 Aoû 2021 - 19:54

désolé pour ta voile. Un ptit bonjour à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Timothé

Timothé


Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

Débuter en vague ! Empty
MessageSujet: Re: Débuter en vague !   Débuter en vague ! EmptyMar 31 Aoû 2021 - 22:32

Ça fait plaisir les bonjours ! Je te revois à Criqueville un de ces jours ??
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Débuter en vague ! Empty
MessageSujet: Re: Débuter en vague !   Débuter en vague ! EmptyMar 31 Aoû 2021 - 22:41

je ne connais pas mes furures dispos... rentrée dans le brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Timothé

Timothé


Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

Débuter en vague ! Empty
MessageSujet: Re: Débuter en vague !   Débuter en vague ! EmptyMar 31 Aoû 2021 - 22:53

Demain matin ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothé

Timothé


Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

Débuter en vague ! Empty
MessageSujet: Re: Débuter en vague !   Débuter en vague ! EmptyMer 1 Sep 2021 - 13:33

Super session toujours à Criqueville de 10h30 à 12h30, écourtée par mes obligations de pré rentrée malheureusement.
6.7 + 95l , j'aurais dû prendre plus petit et ma 82l . Plus de 10 planches à l'eau globalement 5m pour les autres, ou 6m.
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Débuter en vague ! Empty
MessageSujet: Re: Débuter en vague !   Débuter en vague ! EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:59

Génial, continue boy !!! Hélas, je ne n'ai plus de voiles à te faire recycler : j'ai un peu cassé du bois cet été. Je te fais signe quand j'ai du matériel à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé

Timothé


Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

Débuter en vague ! Empty
MessageSujet: Re: Débuter en vague !   Débuter en vague ! EmptyJeu 2 Sep 2021 - 0:03

La hyène a écrit:
Génial, continue boy !!! Hélas, je ne n'ai plus de voiles à te faire recycler : j'ai un peu cassé du bois cet été. Je te fais signe quand j'ai du matériel à donner.

Faites moi plutôt signe quand vous avez un moment pour naviguer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter en vague ! Empty
MessageSujet: Re: Débuter en vague !   Débuter en vague ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter en vague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter en vague ?
» Débuter en foil
» Bien débuter Juin
» Pour bien débuter la semaine
»  THE VAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: et les autres spots ...-
Sauter vers: