La hyène
Messages : 724 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 100 Localisation : Zanzibar
| Sujet: Re: Nouvelle descente à la Croix de Lorraine Sam 19 Aoû 2023 - 22:35 | |
| - FR14 a écrit:
- Taupgré is back
Il ne manque plus que la Hyène pour animer ce post... Désolé les camarades mais j'étais en vacances. Sri Lanka : mais, économies économies, j'avais pris que 2 ailes de kite et ma board pliable. Donc pas de windsurf cette année. Sinon, c'est un spot à conseiller pour le wing, l'endroit monte en force. A propos de l'accès, ça paraît plutôt cool, non ?? Je suis passé sur le spot ce matin en bécane : OK la descente, mais alors, délire de camping-cars, avec leurs camions bas avec extension, ils passent sous la barre et ensuite, ils sortent leurs auvents et, c'est parti pour le camping des flots bleus. Majorité de casques à pointes, d'ailleurs, ils ne sont pas rancuniers les teutons, d'aller tripoter leur bonnes femmes en bas de la croix de Lorraine. !!!!!!! Mais que fait LR alors ? Hein ? Sciotti, stp. réagis contre ce blasphème !!!!!!Heuuuu, deux doigts, t'es certain Eric ? C'est beaucoup ! BREF ! Bientôt, on pourra plus se garer (c'était le cas ce matin en tout cas). CAMARADES, IL FAUT LUTTER CONTRE L'INVASIONJe propose de monter une association contre l'installation des vans avec extension de toit.
En revanche, la zone de gréage sera réservé nudiste, pour préserver l'aspect écologiste du site. Je rassure les camarades, la bière c'est vegan, donc on pourra consommer | |
|