salut karl;
attention aux traces gps sur logiciel
d'après mes traces gps au début où on a tiré la bourre ensemble, quand tu étais en 140 L, sur le mien,j'ai 30.5 noeuds, et toi 29.33, alors que l'on marchait à la même vitesse.cote a cote.!30.5 pour moi sur gps en vmax lundi..!
quand as-tu changé de flotteur ??, Je ne sais pas, je n'étais pas avec toi..!
attention aux traces gps en best speed, cela ne correspond pas toujours, pour exemple la dernière fois que j'ai fait 31.9 noeuds à courseulles, (vmax sur mon gps avec comme témoin dan14) en best vitesse j'avais 41.72 noeuds, sur action replay) sur les 2 premières lignes, puis 32.35 noeuds sur les autres) mais je sais très bien que je n'étais pas à 41.72 noeuds, comme sur la première ligne!
ce sont les incohérences des traces gps sur logiciel, pourquoi???????????? je dirais que la vitesse pure et la vraie est la vitesse max sur le gps lui même.tu a bien fait 31.37 noeuds sur ton gps et je l ai vu...!
bien sûr dans les épreuves de vitesse locales, (auxquelles j'ai pu participer) on nous demande les traces et preuves du score, mais plusieurs coureurs pourront dire que la vmax sur le gps est la seule preuve réelle, mais à faire témoigner par une autre personne !
je t'envoie mes dernières traces quand j'ai fait 31.9 noeuds à courseulles et le tableau, tu verras.....