Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lundi 02 juillet

2 participants
AuteurMessage
Dan14

Dan14

Lundi 02 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 02 juillet    Lundi 02 juillet EmptyLun 2 Juil 2012 - 18:14

Petit compte rendu pour tous ceux qui bossent: vent S/ léger SO 10 à 15 nds, ciel gris nuageux.

3 sur l'eau, voiles de 7.5 à 9.2 (pour moi mais 7.8 aurait suffit)

De bons bords à fond sur du plat mais les algues sont vraiment très gênantes , même avant la marée complétement basse (coef 89).

Impossibles à gérer avec un aileron profond.
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue

Lundi 02 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02 juillet    Lundi 02 juillet EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:46

Et oui, le plan paraissait assez foireux à la base, mais Dan aurais pu profiter d'un "CleanOcéan", justement par grand coef et à marée complètement basse, sous le vent mais pas trop, juste au delà du majestueux banc d'algue dans lequel je l'ai vu te débattre et renoncer.

D'autant plus que les gars du poste de secours s'amusait au large avec leur zodiac un longboard tracté.

Il y avait moyen de faire une grande virgule sur un plant d'eau jamais vu aussi plat, de la girafe jusqu'au spot de speed au bout des hauts fonds.

Encore un plan Plan à la C… qui tourne mal et se termine en excellente mais anxiogène sortie.
Dan14

Dan14

Lundi 02 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02 juillet    Lundi 02 juillet EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:38

Et oui! j'ai bien essayé d'y aller, mais impossible; avec 9.2 en voile et un aileron de 49, obligé de "caper". En fait la planche cape toute seule; impossible d'abattre pour passer "derrière" le ban d'algues.

Je t'ai bien vu mais impossible de te rejoindre; dommage car derrière j'ai l'impression qu'il y avait moins de grandes algues qui s'entortillent dans l'aileron.

A +.
Contenu sponsorisé

Lundi 02 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 02 juillet    Lundi 02 juillet Empty

Lundi 02 juillet
Page 1 sur 1