Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spot pour belle-mère

Aller en bas 
+4
La hyène
funlolo
Carlue
FalaiSeb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptySam 22 Oct 2011 - 15:57

Mes beau-parents viennent passer quelques jours la semaine prochaine chez moi et comme je suis nouveau dans la région, j'ai pas trop d'idées. Une fois le château de la ville visité, il ne reste plus comme endroit fréquenté par ici que le centre social, l'ANPE, le service de désintoxication de l'hôpital et le bar des sports.
Je ne suis pas trop loin de la suisse normande, mais j'ai pas trop d'idées pour tenir trois jours.
Avez vous des "spots" à me conseiller ?
Comme ils viennent de Lorraine, je vais les emmener se recueillir devant la croix de Lorraine de Courseulles un jour de vent pour que je puisse naviguer.
Bon je suis preneur de toute idées comme les usines de camembert, distilleries, réserves naturelles de Hyènes, cliniques.... Tiens la Hyène, c'est dommage, on aurait pu venir à la fête du village, mais ça sera passé.
Je poste dans "La plage", peut-être rien à voir, mais vous allez pouvoir me vanter les incontournable de votre région. Et pis Tonio pourra en profiter.
A gagner pour la meilleure suggestion une bouteille de mirabelle maison (si j'en retrouve une dans mes cartons et si mon voisin alcoolo me la pas piquéé).
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptySam 22 Oct 2011 - 22:30

Pointe du Hoc, falaises abruptes, par sud est c'est un spot idéale. Tu balance et ça part direct vers les Britishs, tops nickel!
Tout dépend de tes motivations What a Face

Revenir en haut Aller en bas
funlolo

funlolo


Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 59
Localisation : rennes

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:17

FalaiSeb a écrit:
Mes beau-parents viennent passer quelques jours la semaine prochaine chez moi et comme je suis nouveau dans la région, j'ai pas trop d'idées. Une fois le château de la ville visité, il ne reste plus comme endroit fréquenté par ici que le centre social, l'ANPE, le service de désintoxication de l'hôpital et le bar des sports.
Je ne suis pas trop loin de la suisse normande, mais j'ai pas trop d'idées pour tenir trois jours.
Avez vous des "spots" à me conseiller ?
Comme ils viennent de Lorraine, je vais les emmener se recueillir devant la croix de Lorraine de Courseulles un jour de vent pour que je puisse naviguer.
Bon je suis preneur de toute idées comme les usines de camembert, distilleries, réserves naturelles de Hyènes, cliniques.... Tiens la Hyène, c'est dommage, on aurait pu venir à la fête du village, mais ça sera passé.
Je poste dans "La plage", peut-être rien à voir, mais vous allez pouvoir me vanter les incontournable de votre région. Et pis Tonio pourra en profiter.
A gagner pour la meilleure suggestion une bouteille de mirabelle maison (si j'en retrouve une dans mes cartons et si mon voisin alcoolo me la pas piquéé).


ton voisin est breton ?
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:57

funlolo a écrit:
ton voisin est breton ?

Ho putain, tu vas avoir des problèmes avec les bretons! No
Fais gaffe aux artichauts bom
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:24

funlolo a écrit:
FalaiSeb a écrit:


A gagner pour la meilleure suggestion une bouteille de mirabelle maison (si j'en retrouve une dans mes cartons et si mon voisin alcoolo me la pas piquéé).


ton voisin est breton ?

Surement un breton, pas d'autre solution.

1 / Le Viking n'est pas un voleur. C'est un pillard.
2 / La Mirabelle, c'est pas assez fort.




Spot pour belle-mère 5f4ac262d79f7419b3e99edc468bf5b6
Revenir en haut Aller en bas
funlolo

funlolo


Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 59
Localisation : rennes

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:12

les renards attaquent les rhinoferoces a poils laineux chez vous ?

courageux ....
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:18

C'est pas des renards !

Ca c'est la taille des renards, mais en Bretagne.

Chez les vikings, c'est une écharpe en souris.

Avec un seul renard Viking, on fait un manteau de fourrure à Maité.




Spot pour belle-mère Maite
Revenir en haut Aller en bas
Plouf!

Plouf!


Messages : 102
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 54
Localisation : Garennes sur Eure

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:06

La hyène a écrit:
C'est pas des renards !

Ca c'est la taille des renards, mais en Bretagne.

Chez les vikings, c'est une écharpe en souris.

Avec un seul renard Viking, on fait un manteau de fourrure à Maité.






Cher FalaiSeb,

Surtout ne panique pas, ton fil vient juste d'être détourné par un dangereux terroriste connu sous le pseudo de "La Hyène"...

Reconnaissable à ses méthodes violentes et perverses (mais qu'est-ce que c'est que ce truc affreux et tout gonflé dans la photo de son dernier post... à croire qu'elle s'est gavée de graisse de canard toute sa vie!! affraid ), la Hyène peut cependant être amadoué sous certaines conditions.

Je serais toi, et en fonction de tes goûts et de tes moyens, j'essaierais au choix:

1/ Créer un autre sujet exclusivement réservé aux filles à poil (la hyène étant comme chacun sait un animal également à poil...) et profiter de son inatention dans celui-ci pour reposer ta question;

ou:

2/ Lui passer un ou deux morceaux de Bob et tenter d'obtenir les infos recherchées pendant qu'il planera très haut, tout là-haut dans le cosmos avec Jah...

C'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:22

Merci Plouf, je savais que la Hyène risquait de rôder par là et détourner mon post. Mais j'ai pris le risque.
Du coup, à part pousser ma belle mère du haut d'une falaise, j'ai pas appris pas grand chose.
Par contre, si je demande qu'est-ce que je peux prévoir à l'apéro, là je pense avoir des propositions drunken
Moi qui pensait que le windsurf était resté un sport pur: de l'eau du vent et des sensations ! Ici avec certains lascards du forum je vois que l'eau sert au Pastis, le vent à soulever les jupes des filles et les sensations c'est ce que tu ressents à depouiller des pauvres petitres bêtes à poils. What a Face
ha elle est belle la Normandie, bande de tordus !
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:04

FalaiSeb a écrit:
Merci Plouf, je savais que la Hyène risquait de rôder par là et détourner mon post. Mais j'ai pris le risque.
Du coup, à part pousser ma belle mère du haut d'une falaise, j'ai pas appris pas grand chose.


C'est de la stigmatisation injuste. Tu poses une question, on te réponds avec intelligence, discrétion et tout....


Par contre le coup de la falaise....


C'est vraiment pas con.


invite ton voisin !




Spot pour belle-mère 5763726382_353b25aa18
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:28

Si tes visiteurs sont "branchés" débarquement, tu as l'embarras du choix.
Mentions spéciales pour :
- Pegasus bridge (entre Caen et la mer, à Bénouville)
- la pointe du Hoc
- Omaha Beach (St Laurent sur mer)

Il y a aussi le Memorial à Caen mais je ne l'ai toujours pas visité.

Sinon, pour les amateurs d'Histoire plus ancienne :
- l'abbaye aux Hommes
- le château de Caen

Après, en faisant de la route, il y a le Cotentin qui est vraiment à découvrir ou, dans un autre genre, la Cote Fleurie (Caboug, Deauville, ...).
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:57

Si je peux me permettre de conseiller les endroits QU'IL NE FAUT PAS VISITER.

La basilique de Lisieux ( Un saint-honoré 70 m de haut remplie de cathos en aplomb d'une voie ferrée)
Deauville (le 21ème arrondissement : les pires tocards de Paname avec des découverts bancaires longs comme un mat de formula qui roulent en porsche de location)
Le mémorial (si tu aimes la guerre, y'en a pas assez, si tu aimes pas la guerre, y'en a trop : à réserver pour les postulants à la dépression)
Le musée de la mine à Littry (un musée - déjà -, mais de la mine, en plus, dans le bled le plus pourri que tu puisses imaginer)
Saint-lô
(rhaaaaaaaaaa)
Cherbourg (en revanche, un paradis si tu veux naviguer et surfer, mais je parle de visite)
Je continue à tacler les villes : Lisieux (fuis dès que tu vois la pancarte)
Je garde le meilleur pour la fin:
Vire (Spot pour belle-mère 0026)
Flers (Spot pour belle-mère 0026)

Falaise,
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:05

Merci FR14, enfin quelqu'un qui m'aide un peu. Ca avance, j'ai retenu quelques trucs à faire... et à ne pas faire.
Ce qui est sur, c'est que ce week-end, je ne vais pas faire de planche No

Par contre, n'en déplaise à la hyène, Lisieux ça reste envisageable, ma femme y est allée hier pour un entretien et elle a trouvé la ville jolie. En plus je pourrai brûler un cierge pour vous demander du vent cheers

Bon vent bon vent à ceux qui seront sur l'eau ce week-end.

y'en a d'autres visiblement, ils ne seront pas à l'eau ce week-end... drunken








Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:35

FalaiSeb a écrit:


Par contre, n'en déplaise à la hyène, Lisieux ça reste envisageable, ma femme y est allée hier pour un entretien et elle a trouvé la ville jolie.

Je conteste pas que quand on vient de falaise, on puisse trouver Lisieux joli.


Il y a d'ailleurs une expression célèbre à ce sujet :


Hé mad'moi-mad'moi-mad'moi-sell' t'a d'joli-lisieux tu s-s-s-sais


Spot pour belle-mère Ton-imontana
Revenir en haut Aller en bas
funlolo

funlolo


Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 59
Localisation : rennes

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:30

You fuck my wife ?
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:29

attention faut pas parler anglais chez les vikings, on a un petit contentieux avec les anglais, ici, depuis qu'on les a envahi


les gliches c'est des fiottes



Spot pour belle-mère King%20William
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:44

Le gars sur le chval, y'a eul'mem dans ma ville !
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:01

Hooooo purée, le nouveau prend l'accent du coin !

Dans t'cheu z'eures, y fé ladnche du coin, fi d'topette !



Spot pour belle-mère 01_normandie-traditionnelle


et dans une chemine la dichtillerie

Spot pour belle-mère Blog-alambic
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:38

j'ai eu quelques contacts avec des gars du coin qui "transforment" des pommes dans le coin, mais pas moyen de leur taxer quelques liquides "maisons". ils seraient pas un peu radins les normands ?
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:57

FalaiSeb a écrit:
j'ai eu quelques contacts avec des gars du coin qui "transforment" des pommes dans le coin, mais pas moyen de leur taxer quelques liquides "maisons". ils seraient pas un peu radins les normands ?


Spot pour belle-mère Blog+fun+-asterix-farpaitement



J'ajouterai que les sanctions pénales étant aussi sévères que pour le trafic de shit, le sujet est a aborder avec modération.


tiens, t'es un pote : un wikileaks édifiant sur "Jo-la goutte" Clicque la, fi d'topette
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:14

Tu crois que je pourrais être une star si je l'attrapais ce trafiquant !
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:19

FalaiSeb a écrit:
Tu crois que je pourrais être une star si je l'attrapais ce trafiquant !

CE HEROS !
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:40

P'tite devinette ....

Ou se trouve Lisieux ????
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:38

Bon je mets les pieds dedans fais toi plaisir! Lisieux c'est dans le 14
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:46

Nan Evil or Very Mad Lisieux se trouve entre " lez Oreilles" clown rendeer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot pour belle-mère Empty
MessageSujet: Re: Spot pour belle-mère   Spot pour belle-mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot pour belle-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spot pour vacances en loire Atlantique
» Trip Secret spot pour 4 jours
» Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est?
» Lac de Léon dans les Landes - Mon spot pour 15 jours
» Marée basse grand coef, quel spot pour grand aileron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: