Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FR14

FR14


Messages : 2780
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est? Empty
MessageSujet: Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est?   Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est? EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:49

J'ai fait le touriste dimanche dernier sur la plage de Cabourg (marée basse) et j'ai vu des kites qui s'éclataient en speed sur un billard, au niveau de l'estuaire de la Dives.
Le vent de Nord-Est était bien orienté (quasiment à 90° de l'axe du chenal).

C'était un peu le chantier en mer (vent pas encore trop fort) mais le run était parfaitement plat (la baie de Sallenelles passe pour un spot défoncé par rapport à ce run).

Aucun windsurfeur à l'horizon (ni en mer, ni sur ce chenal).

Est-ce que quelqu'un sait si le tirant d'eau est suffisant pour naviguer en windsurf sur ce chenal par Nord-Est?
Si c'est le cas, j'oublierais vite la baie de Sallenelles pour les runs par Nord-Est.
Revenir en haut Aller en bas
arnaudtouques




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2020

Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est? Empty
MessageSujet: Re: Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est?   Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est? EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:16

J'y vais regulierement en kite, meme avec des ailerons de 5 cm ça frotte tres regulierement!!
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2780
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est? Empty
MessageSujet: Re: Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est?   Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est? EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:20

Dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est? Empty
MessageSujet: Re: Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est?   Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot de speed !
» spot de speed sur riviere
» SPOT DE SLALOM/SPEED
» Cabourg par nord-est....qui connait ???
» Finistère nord /spot de terenez /dimanche 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Houlgate / Cabourg / Villers / Trouville-
Sauter vers: