Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spot pour vacances en loire Atlantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPRYES




Messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 61
Localisation : RYES

Spot pour vacances en loire Atlantique Empty
MessageSujet: Spot pour vacances en loire Atlantique   Spot pour vacances en loire Atlantique EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:00

Salut a tous,
Je souhaite emmener mon matos pour plancher durant mes vacances planifiées en Juin;
Je suis a la recherche d'une location prés d'un spot afin de ne pas transporter le matos tous les jours...
Afin que madame ne s'ennuie pas, faudrait que cette endroit ne soit pas paumé, sinon je vais le regretter a tous jamais.
Auriez vous des infos a me communiquer sur des spots situés dans cette région(44)

Par avance ,merci a vous.

JP
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Spot pour vacances en loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Spot pour vacances en loire Atlantique   Spot pour vacances en loire Atlantique EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:44

Demandes sur Windsurfing44.

La Turballe marchait bien à l'époque des longues distances "Sails and sel". Guérande n'est pas loin et la côte est pas mal. Sinon, pour le waveriding, il doit y avoir la pointe de St Gildas.
Sinon, La Baule pour le shopping de madame.

Pont-Mahé pour naviguer sur du plat.

Au sud de la Loire, à part St Brévin, je ne suis pas sûr qu'il y ait de bons spots. Il faut viser l'île de Noirmoutier pour bénéficier de toutes les orientations, avec un cadre sympa pour se balader.

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot pour vacances en loire Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spot pour belle-mère
» Cabourg : spot de speed pour le Nord-Est?
» Trip Secret spot pour 4 jours
» Lac de Léon dans les Landes - Mon spot pour 15 jours
» Marée basse grand coef, quel spot pour grand aileron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: