Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques

Aller en bas 
+7
Carlue
Alain2
vince14
FR14
"FRED"
xoff
Fred
11 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyVen 14 Avr 2017 - 10:24

samedi.....vent modéré de nord-ouest
et lundi aussi.
Si c'est comme mercredi.....ça va être bon
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 849
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:11

Salut, du monde demain à KSL ?
Ma 1ère de l'année (enfin) va être en grande bâche mais bon…

Fin de matinée…
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:16

xoff a écrit:
Salut, du monde demain à KSL ?
Ma 1ère de l'année (enfin) va être en grande bâche mais bon…

Fin de matinée…

Tu verras, Krsl a bien changé....
Faut viendre de bonne heure sinon plus de places tellement y'a du monde !!
J'y serai de bonne heure si vent il y a vache " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques 735081765 " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques 2407855800 " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques 2308290765 " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques 3743688944 " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques 603284827
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:30

Nous y serons aussi avec du matos pour le lightwind.
Peut-être que Vince14 va venir faire une démo de foil cheers

Je vais ressortir la cagoule et les moufles car les températures seront fraiches (dans et hors de l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:22

Tout début d'aprèm's, Présent avec tout le matos, dont l'  " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques 1515287313   hydrofouale. On en n'est pas  Evil or Very Mad vraiment aux démos, plutôt du débourrage pour dompter l' alien engin
vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptySam 15 Avr 2017 - 10:48

sur zone
une 15 ene de nds ouest...nombreux moutons sur l'eau
maree montante
plan d'eau aussi propre que mercredi
par contre pour le soleil va falloir attendre car petit crachin
je gree 7.0 ou 7.6 ??

petit message à vince
le l'an d'eau est idéal pour le foal
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptySam 15 Avr 2017 - 11:03

Attention : d'après Windfinder, il est prévu effectivement une 15aine de noeuds en début de matinée, mais il annonce une baisse à une 10aine de noeuds pour le début d'après-midi avant de remonter dans les tours vers 18h.

Donc, l'option gros matos reste de mise pour ceux qui navigueront en début d'après-midi sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alain2




Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 58
Localisation : Martragny

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptySam 15 Avr 2017 - 13:50

Salut à tous
Ça donne quoi alors sur place ? Ca a l'air un peu plus fort demain après midi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptySam 15 Avr 2017 - 21:58

De retour vers 17h : le vent cheers arrive ! NW
8.2 / 126l et c'est parti à donf parfois un peu chargé
Karl, Antoine en 12/178, Jean Pierre en kite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptySam 15 Avr 2017 - 22:01

session sans vent avec peu de planning mais session inoubliable car navigation au milieu d'un banc de dauphins , CT flippant au début et exitant après ...des bestioles faisant pas loin de 3,5 mètres pour 80/90 cm de tour de taille.a faire des 8 sous la carène et sautant hors de l'eau à 5 mètres de moi et leur aileron effleurant la surface de l'eau....on se croirait dans les dents de la mer sauf que ce sont des dauphins. ceci dit je faisais pas le fier sur la planche.
une petite onglet sous un des grains(sans vent).
pas bi cho tout de meme cet apm.
en tout cas très belle découverte....ils étaient joueurs les bougres!!!!
sinon demain matin challenge vtt avec le beau frère =60 bornes, on verra s'il y a de l'air, il me restera peut être des forces pour aller nav' si vent il y a.
schuss les amis...et a demain pi t´etre
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptySam 15 Avr 2017 - 22:15

Ouuuuais la régalade d'après goûter, top molle entre 16 et 17, on a froller le 0 knot puis vince a ouvert son sac à vent,
merveilleux sous les éclaircies, presque parfait si il n'y avait pas eu le retour du kitevert
Revenir en haut Aller en bas
JPRYES




Messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 61
Localisation : RYES

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptySam 15 Avr 2017 - 22:49

P'tit sortie bien sympa, je pense qu'au fond y avait presque 20, j'ai trimé un brin la 12;
Les planchous plus rapide, avec Vince qui rugissait dans les descentes, oui oui, il faut l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptySam 15 Avr 2017 - 23:16

Demain, je serai sur zone vers 16 heures...peux pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 849
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyDim 16 Avr 2017 - 12:02

Bon, bah hier c'était un peu juste, pour une reprise, chargé au max avec la 9.4, des planings poussifs dans les trop rares risées au delà des 10 Nds.
Une vingtaines de bornes et un gros bord en compagnie de la famille marsouins. 2 puis 4 et enfin 6 qui me tournaient autour, comme dit Fred, un peu flippant d'autant que plus je planais plus ils accéléraient et moins ça me rassurais. C'est que c'est gros ces bêtes !!
J'en ai aperçu au moins 2 autres plus au large, j'ai jibé lentement, ils sont parti jouer plus loin et ont disparu comme ils étaient venus. Sympa.

Pour aujourd'hui on verra…
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:57

sur zone a commencé à rentrer
les voiliers sont à la gîtes
2 planches à l'eau et ca plane
manu est la
je gree
toute


Dernière édition par Fred le Dim 16 Avr 2017 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:02

finalement pas de vent mais Vince était quant à lui était ...à la gîte SmileSmileWink et en casque version warriors
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 43

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:59

Et demain en fin de matinée, jouable ou pas assez de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:24

Hier aprèm's, un flotteur avec un foil à la place de l'aileron, mais aucune différence : 0 planning

Quelques bons bords ce matin en 8.2 ; et le vent tombe

vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
juanlin




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : PARIS - NORMANDIE

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:35

demain après-midi il y a un coup à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:22

demain soir pour moi à partir de 18 heures
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:21

Fred a écrit:
demain soir pour moi à partir de 18 heures
D'ailleurs...."QUI" nav' demain ?
Revenir en haut Aller en bas
E14

E14


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:19

Qui va a Courseulles cet am?

J'hésite avec salenelles... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques   " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 24/25.....le retour du vent .....
» Week-end de Pâques
» week end de Pâques
» week-end de Pâques
» Dernier week-end d'Octobre - j'ai essayé de vous ramener du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: