Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Week-end de Pâques

Aller en bas 
+5
Yv
LECHRIS14
xtof
"FRED"
noemi_35
9 participants
AuteurMessage
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:09

Qui préfère venir naviguer dans la houle plutôt que jouer la facilité à Sallenelles?

La météo est encourageante (à part les températures, mais Fred va encore dire que je fais le difficile) avec un flux de Nord-Est et un grand soleil à partir de dimanche.
La marée est plutôt bien calée puisqu'elle sera descendante tous les après-midi du week-end pascal.

Des amateurs? cheers
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:14

J'me mets au vert...pas dispo ce Week end....
Revenir en haut Aller en bas
noemi_35

noemi_35


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 37

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:33

La facilité dans la baie plutôt pour moi, d'autant plus avec ce petit flux de NE qui va pas nous tenir bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:38

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 849
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:08

Courseulles-beach dimanche fort probablement. Samedi ce sera la baie pour ma part (avec Soto en guest) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:13

Amusez vous bien ....pas dispo ce week-end, je me mets au vert.bah !!il en faut pour tout le monde, mais je vous promets que je vais me rattraper les prochains jours si le vent est toujours de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:03

Prévisions en baisse... Ca tient encore pour samedi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:08

Yann a écrit:
Prévisions en baisse... Ca tient encore pour samedi pour le moment.

Pas beaucoup de vent avant 16h samedi
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:10

xtof a écrit:
Yann a écrit:
Prévisions en baisse... Ca tient encore pour samedi pour le moment.

Pas beaucoup de vent avant 16h samedi

En slalom, à partir de 14h, si les prévisions se confirment, ça devrait aller. En matos de vagues, effectivement, c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptySam 4 Avr 2015 - 11:12

Pas très engageant ce matin ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptySam 4 Avr 2015 - 12:42

Aucun anémo ne marche. Des infos sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptySam 4 Avr 2015 - 20:28

Hyper U Douvres est venu livrer du vent en début d'après-midi (ceux qui étaient sur place comprendront... )

Pas de nav' pour ma part mais j'ai croisé Vince et Pru sur zone puis Yves et Yann qui faisaient route vers Courseulles.

Ma fille qui y était pour son cours de planche à voile m'a dit que vous étiez une bonne dizaine à naviguer cet après-midi. Qu'est-ce que ça donnait?
Revenir en haut Aller en bas
LECHRIS14

LECHRIS14


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 65
Localisation : verson

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptySam 4 Avr 2015 - 20:55

Pat, Dada ,et moi pour midi dans la baie.
Prévision Météo N.E entre 17et25kms peut être slalom grosse toile.
Revenir en haut Aller en bas
http://chriswinsurfing@hotmail.fr
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptySam 4 Avr 2015 - 22:55

Un peu mou au départ... De plus que j'ai été un peu optimiste:6,5 et 104L c'était trop juste.. J'ai donc changé pour 7,5 et 118L et c'était mieux. Ça commencait même à être carrément bien quand j'ai laissé mon aileron pas loin du blockhaus de Ver... La longue randonnée aquatique pour rentrer m'a laissé le temps d'apprécier la finesse du crachin normand et le poids de mon matos de slalom! Ça m'a aussi laissé le temps de penser que dans mon malheur il n'y avait qu'un aileron d'esquinté et pas de planche ou même de planchiste. Autant la planche me vide l'esprit,autant la randonnée me rend philosophe Smile


Dernière édition par Yv le Lun 6 Avr 2015 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:22

Des amateurs pour naviguer sous le soleil avec les grandes bâches? Avec un petit effet thermique, ça pourrait prendre une tournure intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyDim 5 Avr 2015 - 22:37

Probablement, mais le vent se lève tard en ce moment et je n'aime pas naviguer à marée très basse avec les cailloux. Si ça se lève, je ferai 16h-17h30.
S'il y a du monde en début d'après-midi, n'hésitez pas à indiquer le vent ici. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:54

Si je navigue, ce sera très probablement à Langrune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:04

Vu les relevés de 15h, je n'y ai pas cru, et visiblement j'ai bien fait. Contrairement à hier, ça n'est pas vraiment monté, même si ce soir ça atteint quand même 10 noeuds...
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:25

no wind, no wave, no future Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:30

Le soleil et les couleurs de la mer n'auront pas suffit à compenser l'absence de vent.

Dommage que je n'ai pas chargé le Sealion XL car c'était parfait pour une bonne balade en SUP sunny
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 849
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51

Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques EmptyMar 7 Avr 2015 - 23:27

J'ai regardé la mer pendant tout le repas ce lundi, vu les voiliers sous spi mais pas le moindre souffle conséquent pour le planchiste attablé… tant mieux presque.

Dimanche c'était bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Pâques   Week-end de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end de Pâques
» Lundi de pâques
» week end de Pâques
» Week-End de Pâques...la "CHASSE au VENT"
» " Du Vent "...En veux-tu....en voilà.... au week-end de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: