Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains

Aller en bas 
+13
ludo14
xav14
thisman14
JPRYES
SoLiCe
xoff
Phil14
vince14
FR14
Cyrille T.
tanggg
Stef
"FRED"
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains   Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:50

J'ai ramassé les miettes de 17 à 18 en 8,6 et 118L . J'ai ramassé quelques algues aussi dont une qui m'a contraint à un sabordage... Mais dans l'ensemble je suis bien content d'être venu même tardivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains   Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:53

FRED a écrit:


très bonne session pour ma part,

je vous dis à la prochaine SmileSmileWink

nickel
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains   Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:13

YooY
Après avoir tenter d'autres horizons toute la matinée avec l'ami Manu, sans pousser jusqu'à la baie des Vé (une erreur peut-être), Coleville sur Mer marrée haute coef 90 faut oublier, il n'y a plus de plage, Saint Comes et ses parpaings de naguère, ça fait pas envie, donc retour sur KLS au milieu de la troupe mal garée, sur un parking mal touffu !! (y'a plus de gazon nowhere…).

13 h : Pas mal de grattage de ventre, de croisage de bras, de blagues à la con, alors que les matinaux remballent ou vont faire le plein au MacDOO…

Comme en témoigne Fred, c'est vers Margueritte et au delà que les choses se passent à la descendante,
c'est tellement plus doux, facile, glissant, ondulant zélouvoyant, qu'il est déchirant de se rapprocher de la plage saladineuse, mais faut bien rentrer Smile

6.6 - 123ltrs - 43 Elite

Koooool

Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2635
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains   Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:44

ouais c'était bien cool, une journée bien remplie, entre 8.2 / 128 et 6.7 / 100 ; avec plein de  cheers zamis, et une eau toujours si chaude
Le plus souvent bien à flower flower donf. Dans ces conditions, pas de souci de salade : elle est  geek tournifumée par l'aileron en  drunken fusion
A noter une bonne bûche matinale en voulant faire le kéké à donf grand largue dans l'bourrier
vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
tib14

tib14


Messages : 830
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : bieville-beuville

Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains   Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:47

Bonne première avec la cross 104 et 6.5... idéal dans le chantier. .
Ça mériterait cependant un aileron moins jardinier
Revenir en haut Aller en bas
xoff

xoff


Messages : 849
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51

Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains   Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 1:13

Et retour à Courseulles pour la fin de l'après-midi, ça chute un peu quand j'arrive vers 16h30. Pas grave on ressort la 9,4 et c'est reparti pour 1h et 25 km de planning quasi non-stop.
J'ai bien dormi en bagnole ce soir de retour à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil14

Phil14


Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Henry

Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains   Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:37

Bonne session sportive en 7,8 et 118L de 10h30 à 12h00. Plan d'eau défoncé mais ça fait du bien quand même.
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
E14

E14


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains   Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:06

Après de nombreuses négociations avec papa pour savoir si je prenais la 7,8 ou la 6,6 je suis partie en 6,6 et c'était flower flower

Et encore pleins de jibes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains   Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 septembre.....près-rentrée pour certains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée pour le Nord-Est aussi
» Pour attaquer septembre ...
» Pour en finir avec septembre
» Espoir pour le samedi 16 Septembre
» Près de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: