Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??

Aller en bas 
+6
xoff
SoLiCe
windpot
jean paul
vince14
"FRED"
10 participants
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:09

Moi, c'est electro-housse des années 90/2000(non commerciale) et classique pour me calmer quand je suis en stress au taf.
Et vous ?
Et toi Solice, toi qui affectionne la musique des autres Smile Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:19

Je n'écoute pas vraiment de musique. Et d'ailleurs je n'ai jamais eu de disques, CDs ou autres.

Dans le temps, c'était Led Zeppelin, Deep Purple, les Stones, Téléphone, ...

Dans l'actuel, j'aime bien le rap. Quand c'est en français, ça me rappelle Renaud (quand le vent soufflera, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
jean paul

jean paul


Messages : 1675
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:36

j'aime bien Katy Perry et Taylor Swift allez savoir pourquoi.. Question Laughing

les trucs électro/pop/rock, l'acide jazz et depuis toujours et de + en + le classique, Bach, Tchaïkovski, etc
Revenir en haut Aller en bas
windpot

windpot


Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 56
Localisation : caen

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:32

Pour moi le plus simple c'est de dire se que je n aime pas alors fuck the techno fuck the commerciale excuses JP mais double fuck KP et TS
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
jean paul

jean paul


Messages : 1675
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:46

"commercial" ne veut pas forcément dire daube, les rolling stones, beatles, acdc, gun roses, zztop
nirvana, oasis, u2, etc etc sont des groupes qui se sont plutôt bien vendus avec bcp de marketing et la volonté de toucher le plus grand nombre, tout en étant qualitatif avec des hauts et des bas, après on aime ou pas, faut pas être sectaire le bon goût des uns est le mauvais des autres..
et on a tous une petite daube honteuse qu'on aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
SoLiCe

SoLiCe


Messages : 438
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Lion Sur Mer

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:48

abonné a spotify, j'écoute non stop de la musique tous les jours... De tout mais zéro variété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solice.me
windpot

windpot


Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 56
Localisation : caen

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:55

Comparer les Beatles à taylor Swift faut le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
xoff

xoff


Messages : 849
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 51

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyJeu 24 Déc 2015 - 0:49

Bah moi j'écoute que des trucs cool et relaxant. Du hardcore, du crust, du grind, du trash, du death, du punk sous tous ses états de 75 à maintenant. Mais aussi du blues, du rock (enfin ce que j'appelle du rock). Je n'écoute jamais la radio et j'achète plein de vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:05

Avec 2 préados à la maison, alors j"écoute pas mal de "merdes" sans le vouloir, enfin tous les trucs qui passent sur NRJ Very Happy (Maitre Gims, Girac affraid ...)

Dans le commercial j'aime bien les Red Hot, Pink Floyd, U2, Queen, Daft Punk, Ben Harper...
En ce moment j'ai Matmatah (j'aime bien leurs 2 dernières chansons), Renan Luce et lindsey stirling dans la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
JJ14

JJ14


Messages : 64
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 67

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:55

STING PETER GABRIEL MC CARTNEY CLAPTON. ......ART MENGO LCHEDID MCHEDID .......BEAUCOUP DE PIANISTES DE JAZZ (que j essaie d imiter. Smile).
ET SURTOUT DES CONCERTS LIVE SUR MON HOME CINEMA.....

JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2015

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptyJeu 24 Déc 2015 - 11:59

Moi c'est un peu tous les genres.

En ce moment j'écoute ça, même si je ne suis pas forcément un fan de rap:



La musique est de Trazaac, c'est ici pour télécharger de la musique

farao Joyeux Noël !!


Dernière édition par Dakota le Jeu 2 Juin 2016 - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjf

jjf


Messages : 750
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Colleville Montgomery

QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? EmptySam 26 Déc 2015 - 21:15

Du rock dit "indé" et assimilé, de vieux (Cramps, Gun Club, Killing Joke...), de moins vieux (Pixies, Nirvana, Sonic Youth, My bloody Valentine...), de plus jeunes (Royal blood, Henry's funeral shoes,... merci Spotify pour les découvertes!), modérément saupoudré de trucs plus calmes (trip hop, dub,...). Surtout du nerveux, mais pas que, mais si un peu quand même.
PJ Harvey a Beauregard le 3/7, donc déjà ce jour là c'est pas planche (suis un inconditionnel)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty
MessageSujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??   QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui qui fait quoi
» A l'eau mais à l'eau quoi !
» comme un dimanche 6
» c est comme un yaourt ...
» comme un lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: