Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'eau mais à l'eau quoi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choubidou




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

A l'eau mais à l'eau quoi !  Empty
MessageSujet: A l'eau mais à l'eau quoi !    A l'eau mais à l'eau quoi !  EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:28

Salut à tous,

Je suis un voisin du RWOWIND, les planchous du 35, le pays de la galette saucisse.

Certain d'entre vous me connaissent certainement déjà pour venir naviguer par "chez moi" et puis, c'est petit le World Of Windsurf Wink.

Je navigue depuis mes 11 ans, 37 aujourd'hui, notamment en Bretagne nord. J'habite à Rennes depuis 11 ans mais j'ai aussi été Parisien, Sarthois, Messin, Irlandais, et Anglais...

Je suis vraiment passionné par ce sport notamment pour ce qu'il apporte de plaisir, je joie de vivre et de sensations. J'aime La mer , l'impression d'être en harmonie avec les forces de la nature mais aussi les bords avec les copains, les sourires, la vitesse, les sauts... Enfin, vous voyez ce que je veux dire  Wink  

Je navigue principalement en slalom sur Lancieux / St suliac et le sillon de St malo. J'aime beaucoup aller à Saint colomban dans le Morbihan, sur la petite mer de Gavre mais aussi à pont mahé et dans le Finistère Nord au j'ai passé toutes mes vacances durant mes jeunes années de gastronome en culottes courte.


Mon matos :
Planche
Angulo Magnum 2010 62  - 2011 60
Naish SP 80 2008
RRD 122 V4

Angulo CV 1 90 2011
JP 74 2003

Voile
Severne code Red   5.4 2009
severne  Reflex  3   6.2 / 7.0 8.6
Severne  Relex   4   7.8
Naish Session 4.7 2006

Je serais cette année équipé des nouvelles Angulo Magnum (slalom) 2014 et j’espère pouvoir venir rider sur vos spot avec mes amis du Rwowind (ex normand pour certain) le plus vite et le plus souvent possible.

Des petites video pour illustrer ma pratique:








Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3827
Date d'inscription : 23/06/2010

A l'eau mais à l'eau quoi !  Empty
MessageSujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi !    A l'eau mais à l'eau quoi !  EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:31



Après le cv et la lettre de motivation , tu es le bienvenu sur le forum

Tu as réussi à me faire saliver sur tes spots et bravo pour la qualité et l'originalité de tes vidéos

Cela donne vraiment envie de faire des kilomètres pour le cadre et l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr En ligne
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

A l'eau mais à l'eau quoi !  Empty
MessageSujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi !    A l'eau mais à l'eau quoi !  EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:48

salut camarade.
bien venu sur le forum.
je connais bien ton coin puisque ayant habité DINAN j'ai navigué entre lancieux et le sillon jusqu'en 95.
il m'arrive encore d'aller me faire une petite session de temps en temps. Dernière en date à caroual.
je trouve que la cote d’émeraude c'est un peu plus joli qu'ici.
il n'y a pas d’équivalent ici à la baie des ébihens
tu peux aussi venir nous voir, tu sera le bien venu, mais il n'y aura pas de galette saucisse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

A l'eau mais à l'eau quoi !  Empty
MessageSujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi !    A l'eau mais à l'eau quoi !  EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:30

Merci les gars et à bien t'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Phil14

Phil14


Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Henry

A l'eau mais à l'eau quoi !  Empty
MessageSujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi !    A l'eau mais à l'eau quoi !  EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:52

Bienvenu en Normandie  !! drapeau 
Revenir en haut Aller en bas
Kristof14

Kristof14


Messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Honfleur

A l'eau mais à l'eau quoi !  Empty
MessageSujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi !    A l'eau mais à l'eau quoi !  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:27

Sympa tes vidéos ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Choubidou




Messages : 25
Date d'inscription : 21/07/2014

A l'eau mais à l'eau quoi !  Empty
MessageSujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi !    A l'eau mais à l'eau quoi !  EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:30

Et la petite dernière :

https://vimeo.com/105231966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'eau mais à l'eau quoi !  Empty
MessageSujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi !    A l'eau mais à l'eau quoi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'eau mais à l'eau quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui qui fait quoi
» Y'a quoi dans ton quiver ?
» Samedi 25, dimanche 26… le week-end quoi !
» QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??
» LE RAKE...C'EST QUOI ??? REGLAGE DU FOIL [VIDEO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Présentez vous-
Sauter vers: