Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comme un dimanche 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince14

vince14


Messages : 2635
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

comme un dimanche 6 Empty
MessageSujet: comme un dimanche 6   comme un dimanche 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:06

cheers 

pas beaucoup d'air : Sylvain et FR déballent et remballent

je vais me ballader en 9.5 ; un planning. Après une bonne pause, Karl débarque. Je reessaye ; c'est un peu mieux.

Puis ça se lève sérieux : la 150 litres n'apprécie pas du tout le clapot What a Face qui se lève alors.
Et Karl part à donf flower  en 6.6 direct vers la bouée Sifflante --- voire même beaucoup plus Evil or Very Mad  loin ...


 vache 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

comme un dimanche 6 Empty
MessageSujet: Re: comme un dimanche 6   comme un dimanche 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:49

Effectivement, pas motivé pour mettre à l'eau en voyant Vince pousser de l'eau => matos remis dans la voiture et retour à la maison.

Comme annoncé par la météo, ça c'est mis à souffler en fin de journée sous un grand soleil. J'avais pourtant mis la Fury 110 et la Switchblade 7,8 dans la voiture au cas où. Mais je n'ai pas eu la patience d'attendre.

On verra en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

comme un dimanche 6 Empty
MessageSujet: Re: comme un dimanche 6   comme un dimanche 6 EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:51

Yo

inespérée la sortie, une dizaine d'aller-retours effectivement bien au delà de "Joséphine la bigarrée" avec suffisamment d'air pour une très vieille 6.5 encore bien "expressive". J'ai pris le temps de me faire à moitié houspiller par des "Chasseurs pêcheurs" auxquels je demandais de m'indiquer leur signalisation : un fanion super grand de 20cm2 "alfa bleu ciel et blanc" à la poupe était censé être indentifié et interdire toute navigation dans un rayon de 300 m autour de leur barcasse verte et noire, dixit un des deux CP qui brandissait un coutelas de très trop bonne dimension…  A cette distance je distinguais même pas la proue de poupe de leur batio Sad

J'ai remercié ces charmants personnages et suis aller gouter l'ivresse de la pure glisse un peu plus loin, ... ça rigole pas un "Chasseur pêcheur".

20 h, remballage Smile

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme un dimanche 6 Empty
MessageSujet: Re: comme un dimanche 6   comme un dimanche 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un dimanche 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme les rois, nage !, en matinée
» c est comme un yaourt ...
» Comme un petit air d'automne
» NORTH RAM F 10 2010 COMME NEUVE 350€
» Vendredi, comme un poisson dans l'eau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: