Sujet: Re: Bike session ... Baie de Sallenelles Mar 30 Mai 2023 - 8:32
bravo. J'avais la même chose minot pour aller à la coudoulière (six-fours, var). Attention au choix de voile et de ne rien oublier...
Cyrille T. aime ce message
xav14
Messages : 1683 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 62 Localisation : Bretteville sur Odon
Sujet: Re: Bike session ... Baie de Sallenelles Mar 30 Mai 2023 - 13:46
Sympa la vidéo, surtout la phase "d'échauffement" avant de monter sur la planche!
Et qui plus est, une récupération active avec le retour!
Comme disait la "mère Denis"; j'ferais pas ça tous les jours...."
Cyrille T. aime ce message
Cyrille T.
Sujet: Re: Bike session ... Baie de Sallenelles Mar 30 Mai 2023 - 14:15
Merci pour vos retours ! Je ne peux que vous inviter à essayer, c'est top ... et aucun problème de stationnement !
jean paul
Messages : 1735 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 58 Localisation : Caen
Sujet: Re: Bike session ... Baie de Sallenelles Mar 30 Mai 2023 - 15:53
ça fait une belle balade, faut être sûr de son coup, c'est mon parcours de vélo habituel aussi bien vers la mer que vers la campagne, j'aimerais bien une vraie remorque cargo fermée, comme une remorque de bagnole en miniature (genre 2.5 m x 1) pour transporter plus de matos et le laisser en sécurité sur le spot, mais c'est plus un concept pour VAE
Cyrille T.
Sujet: Re: Bike session ... Baie de Sallenelles Mar 30 Mai 2023 - 16:43
Je pense que c'est assez simple a fabriquer Jean-Paul... le seul souci, et non des moindres, c'est le poids de la remorque... Reacha sport fabrique des remorques pour vélo adapté au windsurf qui sont vraiment bien foutu... le lien ici : https://reacha.fr/products/bike-trailer-reacha-sport?variant=