d'après Arpège, Dimanche il faudra aller à l'ouest pour avoir du vent frais. Est ce que quelqu'un a déjà navigué vers Grandcamp Maisy. Sinon, on peut aussi aller à Jonville mais c'est plus loin.
Loic
jean paul
Messages : 1735 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 58 Localisation : Caen
oui pourquoi pas Criqueville en fin de matinée compte tenu de la marée, avec un fort coef à marée haute je crois que la mise à l'eau peut être délicate comme à Sallenelles
jean paul
Messages : 1735 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 58 Localisation : Caen
oui pourquoi pas Criqueville en fin de matinée compte tenu de la marée, avec un fort coef à marée haute je crois que la mise à l'eau peut être délicate comme à Sallenelles
Les prévisions donnent un solide 20nds, voir un peu plus. J'ai bien envie de tester. Je vois demain en fonction des anémos. Aujourd'hui ce sera Colleville vers 16h pour un 15/20 nds.
Timothé
Messages : 197 Date d'inscription : 09/10/2018 Age : 20 Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse
Redites moi s'il y a du monde à Criqueville je pourrais demander à ce qu'on m'emmène. Vous pensez qu'il faut quoi comme surface? car j'ai plus beaucoup de voiles donc faut que je m'arrange. J'ai pas navigué en mer depuis début novembre ça commence à faire long!
Timothé
Messages : 197 Date d'inscription : 09/10/2018 Age : 20 Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse
Je viens de regarder les dernières prévisions et il y aura à priori du vent à partir de 15h sur Courseulles-sur-Mer. Je laisse tomber Criqueville et je vais à Courseulles-sur-Mer,, c'est plus près pour moi.
C'était super j'ai pas navigué très longtemps mais c'était la reprise. Merci beaucoup pour la nav j'y aurais pas été tout seul. C'est cool de sortir avec les grands c'est enrichissant. Et trop bien pour les photos ça tue la gopro!!