Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 17 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 17 juillet   jeudi 17 juillet EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:59

un p'tit tour dans le nord cotentin. On ne regrette jamais, même si carotte flower
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

jeudi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 juillet   jeudi 17 juillet EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:54

2 jours là haut. Jeudi vent d'ouest 15nds... un peu juste. Je vais vers Neuville (nord du val de saire). Je gréé 6.4 sur le windsup en me voilà parti en promenade. Malgré le vent faible c'était une bonne sortie car le courant était à l'opposé du vent et il y avait des phoques (certains faisaient bronzette sur les rochers qui sortaient de l'eau). J'ai compté au moins 4 phoques dont 3 de l'espèce "phoque gris" (comme celui de Franceville) et probable un "phoque moine" (comme à asnelles).
pas de place pour la serviette : jeudi 17 juillet Dsc_0610
ils sont sur ces rochers : jeudi 17 juillet 18juil11
Comme en corse : jeudi 17 juillet 18juil10
Aujourd'hui vent SSW 15 à 22nds, houle Atlantique absente. Direction Vauville. J'ai ressorti le même matos à marée haute, puis j'ai fait un peu de sachet à thé à marée basse. Le vent est un peu monté, trois gus planaient en freewave. J'ai regrette de ne pas avoir aussi sorti ce matos. Bref les vacances sans femme ni enfants ça a du bon lol Wink Bon c'est fini maintenant
Etallage de joujoux :
jeudi 17 juillet 19juil11
Plouf :
jeudi 17 juillet 19juil10
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 Juillet
» jeudi 17 Juillet
» jeudi 7 juillet
» Jeudi 17 juillet
» jeudi 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Siouville / Sciotot-
Sauter vers: