sympas. quand je vois ça, j'ai le plâtre qui me gratte
xtof
Messages : 1969 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 50 Localisation : Ouistreham
Sujet: Re: jeudi 11 juillet Mar 16 Juil 2013 - 16:56
pru a écrit:
sympas. quand je vois ça, j'ai le plâtre qui me gratte
Sur ton avatar c'est le plâtre pour ton métatarse cassé ?
pru
Sujet: Re: jeudi 11 juillet Mar 16 Juil 2013 - 17:19
yes, mais en fait c'est la base du 5eme métatarse qui se trouve à coté du talon et non l'extrémité. Je suis tombé de tout mon poids (léger) sur un coin de cailloux qui a tapé juste sur la base de l'os. le problème c'est que du coup je ne peux pas poser le pied au sol. En revanche je pense qu'une fois consolidé j'aurais moins d’appréhension que si c'était une extrémité lors du chaussage des straps. je verrais ça fin Août pour la reprise.
xtof
Messages : 1969 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 50 Localisation : Ouistreham
Sujet: Re: jeudi 11 juillet Mar 16 Juil 2013 - 17:44
Je m'étais pété 3 métatarses en plein milieu avec déplacement (le grand classique : réception de saut en avant bloqué dans le strap) et je n'avais eu ni plâtre ni réduction ni vis après avis du chirurgien.
J'ai le souvenir d'avoir conduit ma voiture avec la méthode talon/pointe (inversée) car impossible d'appuyer sur le pédale de frein avec le bout du pied (plus de force) pendant quelques semaines