Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Langrune, la valeur sûre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Langrune, la valeur sûre Empty
MessageSujet: Langrune, la valeur sûre   Langrune, la valeur sûre EmptySam 6 Avr 2019 - 21:51

En passant par KVL avec mes sabots, rencontré 3 âmes en peine, oh oh oh .....

Mais pas d'arrêt, pas de  Razz  palabre ====================> Langrune

Et là, du cheers   Langrune, la valeur sûre 2407855800  ----------> 6.2 / 100l bien  Twisted Evil chargé comme on aime. Pour pas dégréer / regréer, j'avais arrimé le gréement sur la galerie ; le trajet depuis SLNL était  geek planant

Des bons bords avec  cheers Bruno (ex KVL, il l'expliquera lui même) sur le lagon  flower  flower cristallin

Quelques kites mais peu virulents cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Stef

Stef


Messages : 1815
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Langrune, la valeur sûre Empty
MessageSujet: Re: Langrune, la valeur sûre   Langrune, la valeur sûre EmptySam 6 Avr 2019 - 22:11

Bien vu.
Jusqu'à quelle heure la nav' sans bris d aileron?
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Langrune, la valeur sûre Empty
MessageSujet: Re: Langrune, la valeur sûre   Langrune, la valeur sûre EmptySam 6 Avr 2019 - 22:36

Nous arrêtâmes avant l'heure du bris : par cette orientation, c'est plutôt safe.

L'île Noire commençait à apparaitre dans la brume, avec le gorille en haut du donjon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
bruno

bruno


Messages : 140
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 55
Localisation : Biéville Beuville

Langrune, la valeur sûre Empty
MessageSujet: Re: Langrune, la valeur sûre   Langrune, la valeur sûre EmptyDim 7 Avr 2019 - 0:09

Passage par Kolvil vers 15h15, pas un poil de vent, j'ai bien failli rentrer bredouille.

Heureusement, un dernier coup d’œil sur l’anémo de HOLFUY m'a convaincu d'aller vérifier la véracité des relevés affichés : 17 à 19 kns

Difficile à croire, sachant que 5 à 6 petits km séparent Kolvil de Langrune, mais une fois encore, les faits sont là.

Arrivé sur place vers 15h30, déjà 2 gars sont au planning, je grée 6.2 et 96 litres pour assurer.

En fait, 5.8 voir 5.4 aurait pu me suffire, vent bien établi entre 20 et 23 knts.

Nav jusqu'à 18h45 avec quelques bords au coude à coude avec vince sur la fin...

Encore une bonne petite session sous un beau Langrune, la valeur sûre 1626754337
Revenir en haut Aller en bas
Pote_14

Pote_14


Messages : 1195
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 51
Localisation : colleville-montgomery

Langrune, la valeur sûre Empty
MessageSujet: Re: Langrune, la valeur sûre   Langrune, la valeur sûre EmptyDim 7 Avr 2019 - 8:19

Arôme avait prévu en effet  peu de vent à Colleville et du vent à partir de langrune. Pas toujours vrai mais ça arrive. Arôme reste le meilleur modèle de prévisions mais seulement pour le court terme, mais c'est ce qu'il nous faut pour évaluer le thermique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langrune, la valeur sûre Empty
MessageSujet: Re: Langrune, la valeur sûre   Langrune, la valeur sûre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Langrune, la valeur sûre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  langrune
» Langrune NE 21/4
»  spot de langrune
» Langrune 14/9
» Langrune 21/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Langrune-
Sauter vers: