vince14
Messages : 2663 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 64 Localisation : Douvres
| Sujet: A bientôt j'espère Jeu 5 Jan 2012 - 18:46 | |
| Bonjour à tous, J'ai remballé le matos pour l'hiver (le 21 décembre) : rinçage complet, stockage au chaud, ... Je redéballerai au printemps (21 mars). D'ici là, je passerai de temps en temps à Courseulles voir et saluer. A tous, bon vent, bonne année | |
|
Dan14
Messages : 1151 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++
| Sujet: Re: A bientôt j'espère Jeu 5 Jan 2012 - 20:31 | |
| Mauvaise idée!!! Le vent n'est pas toujours aussi fort qu'aujourd'hui. L'eau n'est pas trop froide, l'air est doux.... Enfin, tu fais ce que tu veux...comme je te l'ai dit cet aprèm... REVIENS NOUS VITE ton jugement sur la taille de voile à gréer va mE manquer. | |
|
FalaiSeb
Messages : 272 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 52 Localisation : Falaise
| Sujet: Re: A bientôt j'espère Jeu 5 Jan 2012 - 20:35 | |
| Je pensais comme toi Vince, tout remballer jusqu'aux beaux jours, mais je trépigne au taf quand je vois autant de vent. Alors je vais essayer de me trouver une bonne intégrale bien chaude et y retourner dès que je peux (ça te fait plaisir Karlouche?) | |
|
tetris14
| Sujet: Re: A bientôt j'espère Jeu 5 Jan 2012 - 20:48 | |
| bah oui les gars !!! faut pas remballer ! l'air est encore doux comme le dit Dan ! 12° encore aujourd'hui.
moi j’arrêterai quand j'aurais froid; et à ces températures; ça le fait largement !!
vers 7/8° en journée; je commencerai à me poser des questions; mais là; c'est plus que supportable ! on appréhende pas de tomber et mourir de froid, même des journée comme aujourd'hui ou ça pète fort. | |
|
"FRED"
Messages : 2465 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: A bientôt j'espère Jeu 5 Jan 2012 - 21:37 | |
| salut Vincent ils annoncent encore de l'air pour ce week-end avant qu'un anticyclone arrive et nous donne du froid....Viens faire une dernière nav' avec nous, c'est vrai que l'eau est encore bonne, et la température clémente, c'est maintenant qu'il faut en profiter....tu relaveras ton matos....de toute façon ça ne peux lui faire que du bien. Alors à Samedi..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bientôt j'espère | |
| |
|