| Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! | |
|
+6jean paul tib14 vince14 "FRED" Yv xav14 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xav14
Messages : 1683 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 62 Localisation : Bretteville sur Odon
| Sujet: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mar 22 Déc 2015 - 17:38 | |
| Encore du monde aujourd'hui sur le parking. Arrivée vers 12h15, le temps de manger et gréage de la 5m40 avec la 94 litres. Vent SSW qui monte comme hier doucement mais sûrement!! De bonnes claques à plus de 25 nds Voiles de 7m à 5m30. Marée basse et attention à gauche en longeant la plage, haut fond traite avec 20 cm d'eau à 100M du bord... Noémie a testé pour vous avec une bonne gamelle à la clé. Bref une quinzaine de planches sur le spot avec toujours cette "bonne" odeur de .... Toujours cette douceur printanière avec 12° au moins. A noter le retour de Fred qui ne tenait plus sur place après son arrêt forcé pour mal de dos. Ah c'est pas beau de vieillir... Allez à la prochaine. | |
|
| |
Yv
Messages : 656 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 51 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mar 22 Déc 2015 - 18:07 | |
| Bonne session. Début un peu façon la croisière s'amuse en 6.5 et 106 L avec de très longs bords qui ont raccourci en même temps que les bras se sont allongés et fin façon fast and furious,full speed un poil over toile. Vivement que la vidange du port soit finie qu'on puisse jiber sans craindre de choper une maladie si jamais on tombe. | |
|
| |
"FRED"
Messages : 2465 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mar 22 Déc 2015 - 18:23 | |
| Après cette longue pause, ça fait du bien de rechausser les straps... Excellente session full speed pour moi en 5.8 slalom et exo SL56(82 litres)/tecto golwing 30 C'était la de courseulles jusqu'au delà de vers/mer, là où le vent y était le plus fort avec de bonnes claques...en mode bouts de harnais rallongés pour bien encaisser les claques, superbes glisse à l'aller comme au retour en longeant la plage sauf au niveau de la languette de sable ou à priori Noémie se serait pris une gaufre car il y a peu d'eau à cet endroit, en tout cas belle abattée full speed, douceur, manquait le soleil mais on va pas se plaindre pour un 22 décembre. Pas mal de monde a l'eau et ravis d'avoir retrouver les "POTES" de planches. Et même pas mal au dos, programme assouplissements/yoga...ce soir...on verra demain si le dos à tenu. Pas de nav' pour moi ces prochains jours...dispo vers le 27/28 si le temps le permet. BON NOËL À TOUS .... | |
|
| |
vince14
Messages : 2663 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 64 Localisation : Douvres
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mar 22 Déc 2015 - 19:50 | |
| Une pensée pour tous ceux qui se sont voluptueusement vautrés dans la mélasse Sinon, glisse pure en 6.7 / 100 l avec des effets booster. Après la pause, erreur stratégique avec cette 6.1 un peu trop tendre Au moins 20 boards, et le retour de Fred ! Maintenant, on a la conscience tranquille pour se concentrer sur Noël | |
|
| |
tib14
Messages : 830 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 56 Localisation : bieville-beuville
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mar 22 Déc 2015 - 20:08 | |
| Je confirme. Bien belle am encore ... Et en 7m pas de devente. . Un peu speed même pour le plus vieux de mes.deux genoux (confère vieille cheville de patrick) mais une bonne dose d adrénaline. Ça donne quand même envie de retenter quelque chose avant le réveillon | |
|
| |
jean paul
Messages : 1736 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 58 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mar 22 Déc 2015 - 20:59 | |
| bonne petite sortie en 5.8 104 l bien au taquet une petite heure, ça faisait longtemps que je n'avais pas navigué un 22/12 surtout avec une telle douceur rebelote demain je vais essayer de venir en fin de matinée..enfin si no | |
|
| |
xoff
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mar 22 Déc 2015 - 21:09 | |
| Une de plus. Bien sympa. Plus soft que la veille mais avec le même matos, xcross100 et 5,8 de vague. Un peu limite parfois mais bien pour bosser les jibes.
Pas sur pour demain, cadeaux obligent. Peut être jeudi... | |
|
| |
noemi_35
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mar 22 Déc 2015 - 22:41 | |
| Très peu probable pour moi demain non plus car effectivement je me suis pris la boite du siècle, j'comprends en partie la douleur des surfeurs qui s'écrasent royalement sur les bancs de coraux... Rien compris car plutôt loin de la plage et là je sens une algue d'abord, j'me dis ça va passer et l'algue se métamorphose en rocher, bim bam boum crack dans 30cm d'eau remplis de rochers...La jambe a pris cher et j'ai bien mis 10-15mn à laisser passer la douleur pour tenter un retour. Au final, ça a fini par passer, j'enlève la combi, rien ça gonfle pas. On attend demain pour le virement de couleur. Par contre je ne sais pas si c'est à cause de la m**** dans l'eau mais ma brûlure de strap d'hier a terriblement gonflé/infecté (pourtant j'avais bien bandé le tout) bref je douille et pas possible de poser le pied par terre. Cool pour les cadeau de noël à faire demain A PART CA, super sessiiiiiion en 5.3/94. Vraiment confortable dans la première heure et après c'est redevenu plus sport comme hier mais heureusement avec un plan d'eau beaucoup plus clément. Parfait pour éliminer et anticiper les kilos qui vont être pris avec les Fêtes de fin d'année ! Compté une bonne grosse quinzaine de planches, pas de soleil mais encore cette douceur Espérons une session entre Noël et le Nouvel An pour atteindre la session #2015-50 | |
|
| |
"FRED"
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mar 22 Déc 2015 - 23:01 | |
| - noemi_35 a écrit:
- Très peu probable pour moi demain non plus car effectivement je me suis pris la boite du siècle, j'comprends en partie la douleur des surfeurs qui s'écrasent royalement sur les bancs de coraux...
Rien compris car plutôt loin de la plage et là je sens une algue d'abord, j'me dis ça va passer et l'algue se métamorphose en rocher, bim bam boum crack dans 30cm d'eau remplis de rochers...La jambe a pris cher et j'ai bien mis 10-15mn à laisser passer la douleur pour tenter un retour. Au final, ça a fini par passer, j'enlève la combi, rien ça gonfle pas. On attend demain pour le virement de couleur.
Par contre je ne sais pas si c'est à cause de la m**** dans l'eau mais ma brûlure de strap d'hier a terriblement gonflé/infecté (pourtant j'avais bien bandé le tout) bref je douille et pas possible de poser le pied par terre. Cool pour les cadeau de noël à faire demain
A PART CA, super sessiiiiiion en 5.3/94. Vraiment confortable dans la première heure et après c'est redevenu plus sport comme hier mais heureusement avec un plan d'eau beaucoup plus clément. Parfait pour éliminer et anticiper les kilos qui vont être pris avec les Fêtes de fin d'année !
Compté une bonne grosse quinzaine de planches, pas de soleil mais encore cette douceur
Espérons une session entre Noël et le Nouvel An pour atteindre la session #2015-50 appelle France 3 et dis leur ce qui se passe dans les eaux à courseulles, peut être qu'ils feront un reportage = mauvaise pub pour la ville, le maire arrêtera peut être de nous déverser sa merde dans l'eau comme Handy(était allé voir le maire de ouistreham) l'avait fait à sallenelles avec le piquet (non visible à maree haute, car pas signalé d'une marque) qui lui avait déboite l'épaule suite à une chute. | |
|
| |
charlyxty
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mer 23 Déc 2015 - 8:47 | |
| Salut, Vu les odeurs et le risque sanitaire potentiel (dommage que l'ARS ne fasse pas de prélèvements en hiver...), ne serait il pas plus judicieux d'aller gréer et se mettre à l'eau un peu plus loin au camping de Graye sur mer ??? | |
|
| |
vince14
Messages : 2663 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 64 Localisation : Douvres
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mer 23 Déc 2015 - 8:57 | |
| @N : Met des botillons, bon sang !
@F : Je pense qu'ils n'ont pas trop le choix ; un mauvais moment à passer
@C : Si on grée à Graye, ça va pas avec le cordon coralien qui part vers Little Hawaii | |
|
| |
"FRED"
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mer 23 Déc 2015 - 9:22 | |
| - vince14 a écrit:
- @N : Met des botillons, bon sang !
@F : Je pense qu'ils n'ont pas trop le choix ; un mauvais moment à passer
@C : Si on grée à Graye, ça va pas avec le cordon coralien qui part vers Little Hawaii Ils ont quand même choisi la méthode la moins couteuse, il existe des dragueurs pour aspirer la merde des ports de plaisance. | |
|
| |
kris l.
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mer 23 Déc 2015 - 21:14 | |
| Ça s'appelle 1 Marie -salope !!! Et c'est pas sympa pour les salopes ... mais bon ... !!! Le maire de krsl pourrait en louer 1 au port de Ouistreham ... 1 deal à envisager entre élus . Tout bénef ' pour la tire-lire de Riva-Bella !!! | |
|
| |
kris l.
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mer 23 Déc 2015 - 21:16 | |
| Mais sinon comment va Noémi ??? Et son méga hématome ??? | |
|
| |
noemi_35
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! Mer 23 Déc 2015 - 22:52 | |
| Bah toujours le pied en vrac mais j'arrive à marcher (bizarrement mais bon..). La jambe en elle-même ça va, ça vire doucement au violet au genou et gros bleu latéral mais trop profond sous la peau pour le voir. Ça va quoi pour une gamelle sur les rochers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rochers Jeu 24 Déc 2015 - 8:31 | |
| - noemi_35 a écrit:
- Bah toujours le pied en vrac mais j'arrive à marcher (bizarrement mais bon..). La jambe en elle-même ça va, ça vire doucement au violet au genou et gros bleu latéral mais trop profond sous la peau pour le voir.
Ça va quoi pour une gamelle sur les rochers quelle idée de naviguer sur les rochers.................! , ,ok je sors.......... Bon rétablissement et bon noël.. .! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! | |
| |
|
| |
| Mardi 22 décembre...bientôt noêl!! | |
|