Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 renouveau dans le val de saire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NILUjE

NILUjE


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2018

renouveau dans le val de saire ! Empty
MessageSujet: renouveau dans le val de saire !   renouveau dans le val de saire ! EmptyVen 5 Jan 2018 - 10:29

Salut à tous,
je ne suis pas vraiment nouveau dans le coin, ça fait plus de 15 ans que je sillonne la côte ouest du nord Cotentin, mais depuis janvier dernier, me voici installé dans le val de Saire, au Vast plus précisément ! J'y ai trouvé mon petit paradis, et je viens même d'acheter une maison ici !
J'ai pour projet de créer mon atelier également, de réparation bien sûr, mais surtout de création de planche de surf, SUP et canoe en bois (je suis ébéniste à la base, et j'ai travaillé notamment chez Witchcraft il y a quelques années).. mais je vous en reparlerai plus tard !

Je connais déjà certains d'entre vous, mais pas encore eu l'occasion de vous croiser sur l'eau depuis mon arrivée. Du coup j'ai gardé le même pseudo que j'avais à l'époque sur Directwind, U-ride et le site du KIFF.

Je navigue quasi exclusivement en vague, que j'ai aussi bien énormes à Siouville que petites et fun comme hier au becquet.

A très vite sur l'eau !  renouveau dans le val de saire ! 1515287313

Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
reno

reno


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2016
Localisation : cherbourg

renouveau dans le val de saire ! Empty
MessageSujet: Re: renouveau dans le val de saire !   renouveau dans le val de saire ! EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:01

Bien le Bonjour Jean-Baptiste, ravi d'avoir un compatriote de plus dans le coin. vache
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

renouveau dans le val de saire ! Empty
MessageSujet: Re: renouveau dans le val de saire !   renouveau dans le val de saire ! EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:13

Sois le bienvenu

Mes meilleurs vœux de réussite pour ton projet renouveau dans le val de saire ! 3777857080
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
PJ

PJ


Messages : 717
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58

renouveau dans le val de saire ! Empty
MessageSujet: Re: renouveau dans le val de saire !   renouveau dans le val de saire ! EmptySam 6 Jan 2018 - 20:43

Salut Niluge, on s'est croisé quelquefois, et je serais content de te revoir.
Il m'arrive de temps en temps de monter du côté de Jonville, en fonction du vent.
Pierre-Jean
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

renouveau dans le val de saire ! Empty
MessageSujet: Re: renouveau dans le val de saire !   renouveau dans le val de saire ! EmptyMar 9 Jan 2018 - 15:17

Haaaaa le Niluje, je me souviens de l'époque où tu hésitais pour faire l'ébéniste !

Epoque bénie : le forum de directwind n'était pas modéré !!! Quel bordel !!!!!



Scrogneugneu


renouveau dans le val de saire ! Glleftxaydozqvlnpxl0
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

renouveau dans le val de saire ! Empty
MessageSujet: Re: renouveau dans le val de saire !   renouveau dans le val de saire ! EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:03

Hahhhahhhahahahahah NIluje, j'ai retrouvé tes posts de BEBE

NILUjE
01/11/2002 - 15h02 , Directwind, je ne sais plus si tu avais été victime de bannissement, je pense pas, quoique en 2002 c'était déjà modéré et tu avais tenté de troller quelquefois.



bonjours, j'ai déjà posté sur a-h-d, mais maintenant que j'ai de nouveau accès a directwind, j'aimerai avoir votre avis :

"voilà, je suis étudiant, je travaille l'été pour me payer mon matos.

pour l'instant, j'ai :

flotteur:
- prowind 340 (gros flotteur l:3m40 L: 63cm)
- fd 70 (année 2000)

voiles :
- UP slalom cam++ 6.0m² (année 1993)
- Naish NOA V 7.5m² (année 2001)

l'été prochain je vais travailler 2 mois, j'aurai donc environ 2 x 865 €
je compte tout dépenser pour mon matos

que dois-je prendre pour élargir mes possibilité de sorties ?
j'avais pensé a une NP core en 4.10 et une boxer 5.0 (même mat de 3.70) et une board de freeride/freestyle ou alors freestyle pure genre flying pig

qu'en pensez vous ?
mon niveau: jamais sortis par gros vent, j'ai pas le matos pour :'( , waterstart 50%, jibe 10%, planning dans les straps 50%
voilà, ca fait 1 ans que je fais du funboard, et je vais avoir le permis d'ici 1 mois ou 2 donc je pourrai naviguer plus souvent et dans de meilleurs conditions.

connaissez vous des shops online pas cher ? comment bénéficier d promo d voiles de l'année précédentes avant qu'elles ne soient toute partie, sachant que mon salaire arrive fin aout, et qu'a ce moment tout est liquidé?

PS : mon niveau n'est pas extra, mais je me débrouille quand même pas si mal, et il me reste encore 1 ans avant d'acheter mon matos, et d'ici là je pense passer plus de 50% de jibe, et 100% de waterstart et de nav dans les straps ...

merci bcp, a + et bonne nav'!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouveau dans le val de saire ! Empty
MessageSujet: Re: renouveau dans le val de saire !   renouveau dans le val de saire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau dans le val de saire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dim 5/2, dans l'AM
» Arthuro dans l'14 !
» Tempête dans le Var!
» Sealion XL dans le 14
» Rdv dans la manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Présentez vous-
Sauter vers: