Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arthuro dans l'14 !

Aller en bas 
+2
karlouche
Arthuro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthuro

Arthuro


Messages : 547
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 38
Localisation : Courseulles

Arthuro dans l'14 ! Empty
MessageSujet: Arthuro dans l'14 !   Arthuro dans l'14 ! EmptyJeu 19 Avr - 17:52

Bonjour !!

Et bien j'suis Arthur , j'ai 26 ans et je suis Infirmier (en clinique , si!si! mais pas celle de la planche !)
Je suis arrivé depuis peu sur Caen, et je souhaite me remettre a la planche !
J'ai stoppé lorsque j'ai commencé mes études quand j'avais 18/19 ans. J'ai surtout navigué en Lac ( a Lacanau pour ceux qui connaissent) .
J'ai pas un super niveau on va dire que quand j'ai stoppé je commençais tout juste a savoir faire un jibe et un water start...

Du coup je suis preneur de tout un tas de conseils !
Pour mes premières sorties en mer je penses aller pas loin du club de voile de Colleville histoire de pas plancher tout seul, parce que autant en lac j'étais pas inquiet, mais en mer...j'suis déjà plus flippé ! Est ce un bon choix ?

Je suis également a la recherche d'un planche pour mon niveau moyen qui puisse être correct en mer(genre freeride 120/130 litre type Bic Techno), parce que ma vieille Bluevelvet de 203 litres...j'ai du tester une fois en Vendée par force 5/6, c'est plutôt horrible ! Niveau voile j'ai une 5 , une 6 et une 6.5, a votre avis, un investissement dans une 7 ou 7.5 est un bon choix ?

A bientôt sur les plages du 14 !!

Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3830
Date d'inscription : 23/06/2010