Sujet: Nouveau dans le secteur Lun 28 Aoû 2017 - 2:57
Bonjour à tous Ça fait des années que je rêve de travailler au bord de la mer et mon souhait et enfin exaucé. J'ai 40 piges je fais de la planche depuis que j'ai 14 ans mais j'ai largement lâché l'affaire depuis 10 ans. Bien sûr je suis un navigateur de freeride d'été donc niveau moyen débrouillé mais c'est tout. Je souhaite progresser dans toutes les disciplines et je suis équipé pour. J'ai pas mal de matériel car ne naviguant pas souvent et je n'aime pas rester sur la plage à regarder les autres naviguer. En gros je suis un peu le Brice de Nice du coin... Tout ça pour dire qu'on se recroisera certainement sur les spots enfin j'espère. C'est vrai que pour des raisons de sécurité je ne souhaite pas naviguer seul dans les conditions un peu limites. On est tombé amoureux du Cotentin avec ma femme et j'espère qu'on va réussir à s'intégrer. Faut dire qu'on n'aime pas trop la foule et les grandes villes et j'ai l'impression que de ce point de vue on va être servis ! Bises à tous et à la prochaine
soto
Messages : 823 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 44 Localisation : I believe I can fly...
Sujet: Re: Nouveau dans le secteur Lun 28 Aoû 2017 - 6:55
welcome... T'es sur Cherbourg? Perso, je navigue 80% du temps sur Collignon donc si tu es sur le coin, viens faire signe (enfin, si le vent revient un jour...)
vince14
Messages : 2663 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 64 Localisation : Douvres
Sujet: Re: Nouveau dans le secteur Lun 28 Aoû 2017 - 8:06
Un F14 TomCat : pas mal le matos ! Bienvenue à Top Gun, Maverick
xav14
Messages : 1683 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 62 Localisation : Bretteville sur Odon
Sujet: Re: Nouveau dans le secteur Lun 28 Aoû 2017 - 11:22
Bienvenue au club! Plus on est de fous...
Stef
Sujet: Re: Nouveau dans le secteur Lun 28 Aoû 2017 - 14:24
Et bien;une rubrique que je ne consulte pas assez régulièrement...
Donc bienvenue à tous les nouveaux,au pays des vaches et des veaux comme dit Xav:"Plus on est de fous...": moins y a de ris (l orthographe est bonne:les gourmets apprécieront...)
reno
Messages : 29 Date d'inscription : 11/07/2016 Localisation : cherbourg
Sujet: Re: Nouveau dans le secteur Mer 30 Aoû 2017 - 21:00