Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Peut être futur nouveau dans la Manche !

3 participants
AuteurMessage
Gloub

Peut être futur nouveau dans la Manche ! Empty
MessageSujet: Peut être futur nouveau dans la Manche !   Peut être futur nouveau dans la Manche ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:12

Bonjour à tous,

Je vais peut-être arriver dans votre région en aout suite à une affectation professionnelle.

J'habite actuellement dans le Morbihan et je navigue principalement en vague et bump'n jump (on est plutôt bien lotis avec les spots de Quiberon).
Ça fait une grosse vingtaine d'années que je navigue.

En pleine réflexion sur ce changement de région, je me demandais comment étaient les conditions et les spot proches de Coutances.

Comment ça navigue par là bas, l'influence des marées et tout...

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg

MessageSujet: Re: Peut être futur nouveau dans la Manche !   Peut être futur nouveau dans la Manche ! EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:46

vu par ailleurs. Tu verra elle est plus froide Sad mais bon, on a rien sans rien Wink
karlouche

karlouche

MessageSujet: Re: Peut être futur nouveau dans la Manche !   Peut être futur nouveau dans la Manche ! EmptySam 30 Mai 2015 - 6:03

Soit le bienvenu

Dans le sud de la manche c'est plutôt plat avec une mer qui se retire assez loin

A partir d'Anneville tu touches un peu de Houle ( O ) , en SO c'est side

Le graal , c'est le nord du côtentin sciotot , siouville S,SO SE, le top en vague

Fais un tour sur le site de Yann sorlut , il t'explique bien les spots

http://spotsnordcotentin.jimdo.com/les-spots/

A bientôt sur l'eau
http://http:/normandie-windsurf.fr
Gloub

MessageSujet: Re: Peut être futur nouveau dans la Manche !   Peut être futur nouveau dans la Manche ! EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:22

Merci !
Je sais que le nord Cotentin est bien fourni par contre c'est à plus d'1h de route donc c'est pas le genre de sorties que tu peux faire après le boulot ou sur un coup de nerf soudain parce que t'as 2/3 de libre.
Coutances est à 10/15 km de la mer, c'est quand même dommage de devoir faire autant de route !
Il n'y a personne à naviguer dans ce secteur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut être futur nouveau dans la Manche !   Peut être futur nouveau dans la Manche ! Empty

Peut être futur nouveau dans la Manche !
Page 1 sur 1