| SPOT et VENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Messages : 1556 Date d'inscription : 29/04/2011 Localisation : Sur la laisse de mer
| Sujet: SPOT et VENT Lun 19 Juin 2017 - 13:23 | |
| Messieurs les modérateurs, il serait interessant pour chacun d'entres nous, de faire un tableau des différents Spot du coin et leurs orientations en vent et programmes( vagues, slalom etc...) comme l'a fait Alain Corre en Manche. Cela nous permettrai d'aller sur tel ou tel Spot en fonction du vent, et de son orientation.et éventuellement rajouter des commentaires .etc.... Je ne sais pas ce que vous en pensez....bonne idée ou pas ! Créé un tableau sur la page du forum que tout le monde puisse consulter en temps réel | |
|
| |
Cyrille T.
| Sujet: Re: SPOT et VENT Lun 19 Juin 2017 - 22:01 | |
| Salut Fred,
Tu imagines un truc dans ce genre là ?
https://spotsnordcotentin.jimdo.com/tableau-r%C3%A9captitulatif-des-spots/ | |
|
| |
Fred
Messages : 1556 Date d'inscription : 29/04/2011 Localisation : Sur la laisse de mer
| Sujet: Re: SPOT et VENT Lun 19 Juin 2017 - 22:30 | |
| ou en plus simple... alain Corre qui navigue essentiellement dans la Manche avait créé un blog sur sa passion et avait fait un tableau pas mal du tout. tape sur google wish, ride and spot et va chercher dans le menu les spots. c'est simple et assez clair | |
|
| |
Cyrille T.
| Sujet: Re: SPOT et VENT Lun 19 Juin 2017 - 23:06 | |
| ok Fred... je regarde ce que je peux faire ... dès que j'ai un peu de temps... (pas tout de suite tout de suite hein ...) | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: SPOT et VENT Lun 19 Juin 2017 - 23:27 | |
| no soucis et puis si chacun peut apporter une pierre à l'édifice en t'aidant à remplir ce tableau (spot/meilleure orientation/discipline ) ca fera avancer le shmilblic. ca permettra à chacune/chacun de choisir son spot en fonction du vent, de sa discipline et de son niveau. | |
|
| |
jean paul
Messages : 1735 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 58 Localisation : Caen
| Sujet: Re: SPOT et VENT Mar 20 Juin 2017 - 7:35 | |
| puisqu'on en est aux revendications techniques, serait il possible d'avoir une version mobile light avec uniquement la fonction "spots" du forum afin de pouvoir laisser des messages météo en live avec un affichage plus rapide car sur bcp de spots le réseau est souvent médiocre et ça rame tellement que cela décourage de laisser un message ou alors une version "appli" en accès privé du forum, je ne sais pas si c possible techniquement et si ce serait plus rapide, c juste une idée | |
|
| |
Cyrille T.
| Sujet: Re: SPOT et VENT Mar 20 Juin 2017 - 9:08 | |
| Salut jip29,
Quand tu es sur ton mobile, tu peux descendre tout en bas de la page d'accueil et cliquer sur Version mobile... et tu basculeras sur la version mobile du site...
Fais un test et dis nous si c'est mieux .... | |
|
| |
jean paul
Messages : 1735 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 58 Localisation : Caen
| Sujet: Re: SPOT et VENT Mar 20 Juin 2017 - 10:37 | |
| je suis "automatiquement" en version mobile sur mon portable, en revanche je peux passer en version standard
je dis peut être une grosse connerie, mais comme il y a le site complet en version mobile, c'est peut être trop "lourd", si il n'y avait que le forum et que la rubrique spots ça chargerait peut être plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: spots Mar 20 Juin 2017 - 21:35 | |
| En direct du Sud....lol.... Je trouve l idée bonne de Fred en version tableau comme le montre cyril , Car souvent je pense que l on n a pas beaucoup d infos techniques bien précises sur les spots fréquentés pas les habitués que ce soit manche ou cotentin
Exemple d un pote haut normand -,qui me dit l autre jour que le vent est a chier a ksl en sud, Donc je lui dis pas du tout que par marée basse et un vent relativement soutenu,on fait du slalom ,,,,,ou du speed si tout va bien....- Comme quoi on peut manquer d infos sur des spots que l on ne connaît pas.... |
|
| |
soto
Messages : 823 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 44 Localisation : I believe I can fly...
| Sujet: Re: SPOT et VENT Mer 21 Juin 2017 - 6:36 | |
| fais gaffe, tu vas devoir révéler des secrets si tu fais ça. Faudrait pas qu'après, des "étrangers" viennent sur le spot alors que sans révéler certaines infos, tu n'avais pas d'intrus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOT et VENT | |
| |
|
| |
| SPOT et VENT | |
|