Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Urville de juillet (et début août)

Aller en bas 
+2
windpot
soto
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Urville de juillet (et début août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urville de juillet (et début août)   Urville de juillet (et début août) - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 17:48

De nouveau une très bonne session en 8.6 ce jeudi 4, deux heures de planning (15h-17h) mais sans être surtoilé cette fois-ci.
Journée bien remplie après la session de sup-surfing de ce matin (voir CR dans la rubrique paddle), et ça recommence demain.

C'est pas humain le nord cotentin, même à Leucate il y a des jours de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Urville de juillet (et début août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urville de juillet (et début août)   Urville de juillet (et début août) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:43

Session magique de 15h30 à 18h30 encore en 8.6
Bon vent qui est bien monté progressivement, eau lissée, courant dans le bon sens, soleil, bouée "frite" pour le jibe, trois heures à fond...

Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Urville de juillet (et début août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urville de juillet (et début août)   Urville de juillet (et début août) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 0:18

Encore des conditions idéales de slalom pour mon dernier jour sur place.
De 17h à 20h, toujours en 8.6, le vent est bien monté encore une fois, je me suis bien fait ouvrir mais ça passait. L'orientation était idéale pour Urville, comme souvent cette dernière quinzaine.
Bilan 15 sessions dont 14 en 8.6 et une en 6.8, plus de nombreuses sessions de SUP, c'est vraiment un spot que j'adore.
Un petit passage fin août, j'espère que je pourrai sortir la formula, un peu frustré de ne l'avoir pas encore utilisée cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Urville de juillet (et début août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urville de juillet (et début août)   Urville de juillet (et début août) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:00

Finalement une dernière session ce lundi matin de 9h à 11h avant de partir...
Environ 14 à 18 noeuds ouest puis NO. Par contre marée montante donc clapot mais rien de méchant.
Profitez-bien de la normandie, peut-être un petit retour fin août sur place avant d'attaquer la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Urville de juillet (et début août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urville de juillet (et début août)   Urville de juillet (et début août) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:53

soto a écrit:
8 ans. Cette année,  il en a fait 5-6 à Collignon toujours avec le Sealion XL et une Hotsails microfreak 2.0. Lors de la dernière session la semaine dernière dans 12-15kts, il était capable de partir,  faire 50m, empennage et retour.
Cette semaine,  à la Tranche,  il va prendre des cours tous les jours.

Méfies toi Soto... ça me rappelle énormément les débuts d'E14 (Sealion XL, premières sorties dans 12-15 noeuds, cours quotidiens, ...).
Et quand je vois la vitesse à laquelle les jeunes pousses progressent, tu vas rapidement amener un Top Gun supplémentaire parmi les jeunes de l'ASSUN.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Urville de juillet (et début août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urville de juillet (et début août)   Urville de juillet (et début août) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:57

De passage ce w.e., une bonne sortie en 8.6 en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urville de juillet (et début août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urville de juillet (et début août)   Urville de juillet (et début août) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urville de juillet (et début août)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urville fin juillet début août 2017
» Leucate de juillet et debut aout.......
» Urville 30 juillet
» Urville 20 juillet
» Urville le 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Cotentin (façade Nord)-
Sauter vers: