Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Leucate de juillet et debut aout.......

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Leucate de juillet et debut aout....... Empty
MessageSujet: Leucate de juillet et debut aout.......   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyDim 31 Juil 2016 - 18:08

arrivé ce matin 11h sur le spot du petit pêcheur, tramontane pour 6m, donc je mets 6m et 96L.
une 6m un peu grande par moment puis ça monte donc je mets 5.4 à d'ONF jusqu'à 16h...puis ça monte violemment je me dis allons y pour 4.7m mais le temps d'enlever la 5.4m et d'aller chercher la 4.7m ça continue de monter, donc arrêt, les derniers qui arrivent mettent 4m et petit volume.
11h30 à 16H15 environ à donf, c'est pas mal déjà....surtout qu'il faut retrouver la forme pour naviguer en petite toile ,......(des toiles non utilisées depuis longtemps en Normandie.... No ...)
Revenir en haut Aller en bas
xav14

xav14

MessageSujet: Re: Leucate de juillet et debut aout.......   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyLun 1 Aoû 2016 - 8:57

Du vent, encore du vent...tu risques d'être vite fatigué à ce rythme!!

Ca change de nos côte où le vent se fait désirer, à l'image de ce dimanche 31 juillet.

Bref, profite bien et engrange un maximum de sensations afin de revenir naviguer sur KSL avec des réglages au top, histoire de montrer que le "ninja" (pas le chat noir!) est de retour.

A plus cheers
Invité
Invité

MessageSujet: vent   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:47

ah oui Xavier, ta 4m préférée et ta 86L auraient été parfaites hier soir....lol... Very Happy

CR....alors aujourd'hui, démarrage 11h sur l'eau au parc ski-nautique des doos en 5.4m et 96L
bonne session de 2h...après la tram tourne légèrement, donc plus assez en 5.4m déventé

13h changement de spot pour les petits pêcheurs comme hier, tram bien installée, bien orientée et régulière 18 à 25 nœuds voir un peu plus par moment ..
top session jusqu'à 16H en 6M et 96L, le tout avec 28 degrés et soleil..sunny

à suivre demain ... Basketball
xav14

xav14

MessageSujet: Re: Leucate de juillet et debut aout.......   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyLun 1 Aoû 2016 - 21:04

Pas mal!! Attention aux ampoules!

Enfin, du vent est prévu chez nous dans "le nord" demain, après-demain, etc... mais sans le soleil.

C'est pas grave, on se passera de crème solaire, c'est un des avantages!!

CR à suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: vent   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:07

il semblerait que quelqu'un ait jeté un mauvais sort sur le sud...... Suspect
le ventilo est coupé...... Mad
xav14

xav14

MessageSujet: Re: Leucate de juillet et debut aout.......   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyMar 2 Aoû 2016 - 19:20

Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!Shocked

Ici sur Courseulles cet AM vent de SW fort de 20 à 25 nds avec un soleil de ouf et une température caniculaire!!

Comme tous le monde était présent sur le spot sauf un (?), on a supposé qu'il devait s'agir du chat noir que l'on cherche tant!!

Maintenant on sait qui c'est, on est d'accord avec Dan, Richard et les autres. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leucate de juillet et debut aout.......   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyMar 2 Aoû 2016 - 20:29

Ah non non moi j'ai rien dit !!!! (Déjà que j'ai pas bcp d'amis à cause de mon caractère, je ne vais pas me fâcher avec lui )....

Et puis j'aime bien les chats. cat cat cat

Reviens Jean-Luc, "on a du vent à la maison" (et de la pluie)
Invité
Invité

MessageSujet: vent   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyMer 3 Aoû 2016 - 18:24

oh la la la la........ sunny sunny flower sunny (32 degrés) sunny flower sunny sunny flower
obligé de brûler quelques pneus pour faire croire à des nuages noirs comme dans le nord,
en plus du ciré jaune,......Smile ,mais un peu chaud dedans.......Exclamation

de la tramontane prévue vendredi...... Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: vent   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:10

top session aujourd'hui 10h a 15h en 4.7m (bleu-vert) et 96L ,au parc ski-nautique des doos ,
jsuis rinçé !......quelques photos!!!!
retour maison demain... pale

Leucate de juillet et debut aout....... 1211
Leucate de juillet et debut aout....... 2210
Leucate de juillet et debut aout....... 1411
Leucate de juillet et debut aout....... 1811
Leucate de juillet et debut aout....... 1611
Leucate de juillet et debut aout....... 2310
Leucate de juillet et debut aout....... 2011
Leucate de juillet et debut aout....... 1311
Leucate de juillet et debut aout....... 1111
xav14

xav14

MessageSujet: Re: Leucate de juillet et debut aout.......   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:22

Sympa les photos.

On voit bien qu'il y du vent fort!!

Et en plus, "el ninja" a été pris, parait-il, en flagrant délit de vitesse Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le retour dans le "nord" risque de faire mal!

drapeau
"FRED"

MessageSujet: Re: Leucate de juillet et debut aout.......   Leucate de juillet et debut aout....... EmptyVen 5 Aoû 2016 - 19:43

t'y mettras la cagoule d'hiver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leucate de juillet et debut aout.......   Leucate de juillet et debut aout....... Empty

Leucate de juillet et debut aout.......
Page 1 sur 1