Messages : 2465 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : pas loin
Sujet: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Mer 23 Déc - 12:09
Moi, c'est electro-housse des années 90/2000(non commerciale) et classique pour me calmer quand je suis en stress au taf. Et vous ? Et toi Solice, toi qui affectionne la musique des autres ?
vince14
Messages : 2663 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 64 Localisation : Douvres
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Mer 23 Déc - 15:19
Je n'écoute pas vraiment de musique. Et d'ailleurs je n'ai jamais eu de disques, CDs ou autres.
Dans le temps, c'était Led Zeppelin, Deep Purple, les Stones, Téléphone, ...
Dans l'actuel, j'aime bien le rap. Quand c'est en français, ça me rappelle Renaud (quand le vent soufflera, ...)
jean paul
Messages : 1735 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 58 Localisation : Caen
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Mer 23 Déc - 18:36
j'aime bien Katy Perry et Taylor Swift allez savoir pourquoi..
les trucs électro/pop/rock, l'acide jazz et depuis toujours et de + en + le classique, Bach, Tchaïkovski, etc
windpot
Messages : 647 Date d'inscription : 01/08/2014 Age : 57 Localisation : caen
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Mer 23 Déc - 20:32
Pour moi le plus simple c'est de dire se que je n aime pas alors fuck the techno fuck the commerciale excuses JP mais double fuck KP et TS
jean paul
Messages : 1735 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 58 Localisation : Caen
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Mer 23 Déc - 20:46
"commercial" ne veut pas forcément dire daube, les rolling stones, beatles, acdc, gun roses, zztop nirvana, oasis, u2, etc etc sont des groupes qui se sont plutôt bien vendus avec bcp de marketing et la volonté de toucher le plus grand nombre, tout en étant qualitatif avec des hauts et des bas, après on aime ou pas, faut pas être sectaire le bon goût des uns est le mauvais des autres.. et on a tous une petite daube honteuse qu'on aime bien..
SoLiCe
Messages : 438 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Lion Sur Mer
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Mer 23 Déc - 21:48
abonné a spotify, j'écoute non stop de la musique tous les jours... De tout mais zéro variété.
windpot
Messages : 647 Date d'inscription : 01/08/2014 Age : 57 Localisation : caen
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Mer 23 Déc - 22:55
Comparer les Beatles à taylor Swift faut le faire quand même
xoff
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Mer 23 Déc - 23:49
Bah moi j'écoute que des trucs cool et relaxant. Du hardcore, du crust, du grind, du trash, du death, du punk sous tous ses états de 75 à maintenant. Mais aussi du blues, du rock (enfin ce que j'appelle du rock). Je n'écoute jamais la radio et j'achète plein de vinyl.
xtof
Messages : 1969 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 50 Localisation : Ouistreham
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Jeu 24 Déc - 9:05
Avec 2 préados à la maison, alors j"écoute pas mal de "merdes" sans le vouloir, enfin tous les trucs qui passent sur NRJ (Maitre Gims, Girac ...)
Dans le commercial j'aime bien les Red Hot, Pink Floyd, U2, Queen, Daft Punk, Ben Harper... En ce moment j'ai Matmatah (j'aime bien leurs 2 dernières chansons), Renan Luce et lindsey stirling dans la bagnole.
JJ14
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Jeu 24 Déc - 9:55
STING PETER GABRIEL MC CARTNEY CLAPTON. ......ART MENGO LCHEDID MCHEDID .......BEAUCOUP DE PIANISTES DE JAZZ (que j essaie d imiter. ). ET SURTOUT DES CONCERTS LIVE SUR MON HOME CINEMA.....
JOYEUX NOEL A TOUS
Dakota
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Jeu 24 Déc - 10:59
Moi c'est un peu tous les genres.
En ce moment j'écoute ça, même si je ne suis pas forcément un fan de rap:
La musique est de Trazaac, c'est ici pour télécharger de la musique
Joyeux Noël !!
Dernière édition par Dakota le Jeu 2 Juin - 7:10, édité 2 fois
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ?? Sam 26 Déc - 20:15
Du rock dit "indé" et assimilé, de vieux (Cramps, Gun Club, Killing Joke...), de moins vieux (Pixies, Nirvana, Sonic Youth, My bloody Valentine...), de plus jeunes (Royal blood, Henry's funeral shoes,... merci Spotify pour les découvertes!), modérément saupoudré de trucs plus calmes (trip hop, dub,...). Surtout du nerveux, mais pas que, mais si un peu quand même. PJ Harvey a Beauregard le 3/7, donc déjà ce jour là c'est pas planche (suis un inconditionnel)...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUI, QUE, QUOi....comme Zik que vous écoutez ??