Sujet: A l'eau mais à l'eau quoi ! Lun 21 Juil 2014 - 8:28
Salut à tous,
Je suis un voisin du RWOWIND, les planchous du 35, le pays de la galette saucisse.
Certain d'entre vous me connaissent certainement déjà pour venir naviguer par "chez moi" et puis, c'est petit le World Of Windsurf .
Je navigue depuis mes 11 ans, 37 aujourd'hui, notamment en Bretagne nord. J'habite à Rennes depuis 11 ans mais j'ai aussi été Parisien, Sarthois, Messin, Irlandais, et Anglais...
Je suis vraiment passionné par ce sport notamment pour ce qu'il apporte de plaisir, je joie de vivre et de sensations. J'aime La mer , l'impression d'être en harmonie avec les forces de la nature mais aussi les bords avec les copains, les sourires, la vitesse, les sauts... Enfin, vous voyez ce que je veux dire
Je navigue principalement en slalom sur Lancieux / St suliac et le sillon de St malo. J'aime beaucoup aller à Saint colomban dans le Morbihan, sur la petite mer de Gavre mais aussi à pont mahé et dans le Finistère Nord au j'ai passé toutes mes vacances durant mes jeunes années de gastronome en culottes courte.
Voile Severne code Red 5.4 2009 severne Reflex 3 6.2 / 7.0 8.6 Severne Relex 4 7.8 Naish Session 4.7 2006
Je serais cette année équipé des nouvelles Angulo Magnum (slalom) 2014 et j’espère pouvoir venir rider sur vos spot avec mes amis du Rwowind (ex normand pour certain) le plus vite et le plus souvent possible.
Des petites video pour illustrer ma pratique:
karlouche
Sujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi ! Lun 21 Juil 2014 - 19:31
Après le cv et la lettre de motivation , tu es le bienvenu sur le forum
Tu as réussi à me faire saliver sur tes spots et bravo pour la qualité et l'originalité de tes vidéos
Cela donne vraiment envie de faire des kilomètres pour le cadre et l'ambiance
pru
Sujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi ! Mar 22 Juil 2014 - 9:48
salut camarade. bien venu sur le forum. je connais bien ton coin puisque ayant habité DINAN j'ai navigué entre lancieux et le sillon jusqu'en 95. il m'arrive encore d'aller me faire une petite session de temps en temps. Dernière en date à caroual. je trouve que la cote d’émeraude c'est un peu plus joli qu'ici. il n'y a pas d’équivalent ici à la baie des ébihens tu peux aussi venir nous voir, tu sera le bien venu, mais il n'y aura pas de galette saucisse. A+
Choubidou
Sujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi ! Mar 22 Juil 2014 - 19:30
Merci les gars et à bien t'eau !
Phil14
Messages : 432 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 54 Localisation : Fontaine Henry
Sujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi ! Mar 22 Juil 2014 - 22:52
Bienvenu en Normandie !!
Kristof14
Messages : 665 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 45 Localisation : Honfleur
Sujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi ! Jeu 24 Juil 2014 - 14:27
Sympa tes vidéos ! ;-)
Choubidou
Sujet: Re: A l'eau mais à l'eau quoi ! Ven 12 Sep 2014 - 14:30