Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Samedi 5 Septembre

5 participants
AuteurMessage
noemi_35

noemi_35

Samedi 5 Septembre Empty
MessageSujet: Samedi 5 Septembre   Samedi 5 Septembre EmptySam 5 Sep 2015 - 19:19

Encore une fois, il fallait y croire surtout avec les prév de Windguru qui n'en finissaient plus d'être revues à la baisse...

Pas loin de 2h à traverser la baie à fond la caisse en 8.0/121  alien . Le vent s'est pointé d'on-ne-sait-pas-où, de rien quand on a grée vers 15h à limite à la rue vers 16h avec 12-14 assez bien établis (voire quelques bonnes rafales un peu plus dodues qui m'ont refait les avant-bras  Razz  ).

Des croyants sur l'eau dont Captain Haddock, Suzanne & Sylvain, Solice et 4-5 autres dont je ne connais pas le nom. Le temps n'envoyait pas du rêve par contre, entre la p'tite pluie, les gros nuages bien noirs et le froid polaire à la sortie de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
jjf

jjf

Samedi 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre   Samedi 5 Septembre EmptySam 5 Sep 2015 - 21:18

Venu sur la baie sans conviction vers 15h, je le sentais pas vraiment avec un NO qui devait bien claquer dans les 4-5nds. Le temps de gamberger puis de me décider, ça monte bien et quand j'arrive avec ma 9.5m c'est limite un peu trop, pas confortable en tout cas. Plus calme ensuite, de quoi enchaîner de bons bords jusque dans le fond de la bassine jusque vers 18h. Temps médiocre avec repliage sous la pluie, mais bonne nav quand même finalement.
SoLiCe

SoLiCe

Samedi 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre   Samedi 5 Septembre EmptySam 5 Sep 2015 - 23:09

Session bien sympa aussi en 6.7 et 112l pas plus gros lol
Tres cool de recroiser du monde !

J ai bien planner moultes fois c etait cool, je devrais revenir vers vous car un pote est venu faire de bien jolies photos. Y en a certaines bien sympa de la famille Noemie. Affaire a suivre
http://www.solice.me
SoLiCe

SoLiCe

Samedi 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre   Samedi 5 Septembre EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:52

Photos prise Par R.G un grand merci à lui :
https://onedrive.live.com/redir?resid=B8D620042BD2A2E9!232698&authkey=!AAnVNowqbWbb0jw&ithint=folder%2cjpg
noemi_35

noemi_35

Samedi 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre   Samedi 5 Septembre EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:59

Grand merci à vous deux (pour la prise de photo et les poster sur le forum) alien
jjf

jjf

Samedi 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre   Samedi 5 Septembre EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:53

Excellent les photos, merci!
FR14

FR14

Samedi 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre   Samedi 5 Septembre EmptyDim 6 Sep 2015 - 19:14

Félicitations à ceux qui y ont cru. J'en connais une qui sera verte si je lui dis qu'il y avait de quoi étrenner sa Rocket Rolling Eyes
Captain H@dock

Samedi 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre   Samedi 5 Septembre EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:00

FR14 a écrit:
Félicitations à ceux qui y ont cru. J'en connais une qui sera verte si je lui dis qu'il y avait de quoi étrenner sa Rocket Rolling Eyes
Il y avait 45 mn maximum de vent bien fort, mais le reste du temps une 6.8 aurait ete un peu juste...
SoLiCe

SoLiCe

Samedi 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre   Samedi 5 Septembre EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:34

Captain H@dock a écrit:
FR14 a écrit:
Il y avait 45 mn maximum de vent bien fort, mais le reste du temps une 6.8 aurait ete un peu juste...
C'est bien résumé.
Contenu sponsorisé

Samedi 5 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 Septembre   Samedi 5 Septembre Empty

Samedi 5 Septembre
Page 1 sur 1