Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Normandie Windsurf

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

samedi 7 septembre

5 participants
AuteurMessage
"FRED"

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:05

Un peu de vent....moins que ce que météo France annonçait il y a quelques jours mais on va s'en contenter....
Ces jours-ci on n'est pas très gâté....donc on va faire avec......pour une petite session slalom en grosse toile...Crying or Very sad 
Des partants ???

je vais essayé d'y être de bonne heure samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:02

Hummm! ça sent le pâté ! J'espère que ce ne sera pas comme aujourd'hui Evil or Very Mad 
"FRED"

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:50

oui, ça sent l'paté pour demain confused 
on verra demain matin, au mieux je prendrai une seule planche et ma + grande voile Crying or Very sad Sad 
Yv

Yv

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:12

Je suis prêt à y aller assez tôt... A vos marques,prêts,...
Dan14

Dan14

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre EmptySam 7 Sep 2013 - 14:13

Mise à l'eau à 9h30 avec Yves en 8.6 et moi en 8.2: marée remontant très vite et vent devenant très irrégulier...
Arrêt puis reprise avec Pat, Jean Claude, Stéphane, Carlue, Fred... Pru et son pote en paddle à voile.
Grosses marches style moto cross à l'aller et vent de + en + irrégulier à marée haute, même au retour... Stop à 13 H.
On a dû prendre le meilleur de la journée, c'est dire .
Croisé Suzanne vers 13 h qui arrivait sur le spot .
"FRED"

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre EmptySam 7 Sep 2013 - 17:29

comme le dit si bien Dan...c'était pas terrible...par contre à la descendante après 14 heures quand j'étais tout seul, le vent a repris, pas de koi fouetter un chat mais en 7.0/105 j'étais bien dans les risées et le vent certe irrégulier a joué au yoyo entre sud-ouest et ouest(rafales), le plan d'eau s"est lissé...ça devenait sympa.
pas nombreux à l'eau: un pote de Dartagnan, un autre ?(nom) et moi puis suzette Wink  s'est mise à l'eau en même temps que nous. de bons petits runs uniquement dans les risées(d'ouest)...
J'ai arrêté à 15 h 30...y avait plus assez pour planner, 3/4 planchous étaient encore à l'eau de 8 à 10 m2 avec du volume....
du soleil sunny une eau presque chaude 17°C affraid et personne sur la plage Sleep 
Carlue

Carlue

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre EmptySam 7 Sep 2013 - 18:56

Peu habitué à naviguer si tôt dans la journée avec la première escouade des amoureux du Klapio velu inévitable par Side Off à Koursel : mes réparations au schotch y résistent courageusement mais pas pour longtemps, z'aiment pas le "moto-cross", et moi non plus d'ailleurs.
Par contre question lumière sur le bord de retour c'était assez étonnant, avec plein feux sur la croix de lorraine et mer métallique avec … pas mal de planning assez cru pour ma part et quelques "moustaches" qui auraient vite fait de transformer ce qui flotte en bon sous-marrin catapultant!

Pas pu rester avec le Fred pour apprécier comme il le dit, le lissage du plan d'eau (et la Suzette Embarassed ), il a du connaître une bonne heure de régalade :)déjà que j'ai trouvé ça bien sympa alors qu'on pataugé dans du haché bien grumleux.

PS : mais que devient notre "KEV" national?
"FRED"

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre EmptySam 7 Sep 2013 - 19:09

Avant les vacances Kev m avait dit qu il prenait un nouveau taf
sur saint Lo....ca fait un peu bcp de route pour nav a kourseul
Carlue

Carlue

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre EmptySam 7 Sep 2013 - 19:31

ah le fumier de lapin, il va se gaver dans la baie des "V" avec ses copains phoques,… arrrrgh le pti culé Smile
kev'

kev'

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre EmptySam 7 Sep 2013 - 21:58

Salut les filles ! Effectivement je suis embauché à Erdf saint lo mais actuellement je suis en plein préparatifs déménagement donc j'ai pas pu venir ! Une fois sur saint lo j'essayerai de voir si courseulles n'est pas trop loin et si la route est potable, mais je continuerai la planche ! Bisous sur vos fesses !
Contenu sponsorisé

samedi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 septembre   samedi 7 septembre Empty

samedi 7 septembre
Page 1 sur 1