| samedi 7 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
"FRED"
Messages : 2465 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : pas loin
| Sujet: samedi 7 septembre Ven 6 Sep 2013 - 16:05 | |
| Un peu de vent....moins que ce que météo France annonçait il y a quelques jours mais on va s'en contenter.... Ces jours-ci on n'est pas très gâté....donc on va faire avec......pour une petite session slalom en grosse toile... Des partants ??? je vais essayé d'y être de bonne heure samedi matin | |
|
| |
Dan14
Messages : 1151 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++
| Sujet: Re: samedi 7 septembre Ven 6 Sep 2013 - 20:02 | |
| Hummm! ça sent le pâté ! J'espère que ce ne sera pas comme aujourd'hui | |
|
| |
"FRED"
| |
| |
Yv
Messages : 656 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 51 Localisation : Caen
| Sujet: Re: samedi 7 septembre Ven 6 Sep 2013 - 21:12 | |
| Je suis prêt à y aller assez tôt... A vos marques,prêts,... | |
|
| |
Dan14
Messages : 1151 Date d'inscription : 19/04/2011 Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++
| Sujet: Re: samedi 7 septembre Sam 7 Sep 2013 - 14:13 | |
| Mise à l'eau à 9h30 avec Yves en 8.6 et moi en 8.2: marée remontant très vite et vent devenant très irrégulier... Arrêt puis reprise avec Pat, Jean Claude, Stéphane, Carlue, Fred... Pru et son pote en paddle à voile. Grosses marches style moto cross à l'aller et vent de + en + irrégulier à marée haute, même au retour... Stop à 13 H. On a dû prendre le meilleur de la journée, c'est dire . Croisé Suzanne vers 13 h qui arrivait sur le spot . | |
|
| |
"FRED"
| Sujet: Re: samedi 7 septembre Sam 7 Sep 2013 - 17:29 | |
| comme le dit si bien Dan...c'était pas terrible...par contre à la descendante après 14 heures quand j'étais tout seul, le vent a repris, pas de koi fouetter un chat mais en 7.0/105 j'étais bien dans les risées et le vent certe irrégulier a joué au yoyo entre sud-ouest et ouest(rafales), le plan d'eau s"est lissé...ça devenait sympa. pas nombreux à l'eau: un pote de Dartagnan, un autre ?(nom) et moi puis suzette s'est mise à l'eau en même temps que nous. de bons petits runs uniquement dans les risées(d'ouest)... J'ai arrêté à 15 h 30...y avait plus assez pour planner, 3/4 planchous étaient encore à l'eau de 8 à 10 m2 avec du volume.... du soleil une eau presque chaude 17°C et personne sur la plage | |
|
| |
Carlue
| Sujet: Re: samedi 7 septembre Sam 7 Sep 2013 - 18:56 | |
| Peu habitué à naviguer si tôt dans la journée avec la première escouade des amoureux du Klapio velu inévitable par Side Off à Koursel : mes réparations au schotch y résistent courageusement mais pas pour longtemps, z'aiment pas le "moto-cross", et moi non plus d'ailleurs. Par contre question lumière sur le bord de retour c'était assez étonnant, avec plein feux sur la croix de lorraine et mer métallique avec … pas mal de planning assez cru pour ma part et quelques "moustaches" qui auraient vite fait de transformer ce qui flotte en bon sous-marrin catapultant! Pas pu rester avec le Fred pour apprécier comme il le dit, le lissage du plan d'eau (et la Suzette ), il a du connaître une bonne heure de régalade :)déjà que j'ai trouvé ça bien sympa alors qu'on pataugé dans du haché bien grumleux. PS : mais que devient notre "KEV" national? | |
|
| |
"FRED"
| Sujet: Re: samedi 7 septembre Sam 7 Sep 2013 - 19:09 | |
| Avant les vacances Kev m avait dit qu il prenait un nouveau taf sur saint Lo....ca fait un peu bcp de route pour nav a kourseul | |
|
| |
Carlue
| Sujet: Re: samedi 7 septembre Sam 7 Sep 2013 - 19:31 | |
| ah le fumier de lapin, il va se gaver dans la baie des "V" avec ses copains phoques,… arrrrgh le pti culé | |
|
| |
kev'
Messages : 187 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 32 Localisation : Caen
| Sujet: Re: samedi 7 septembre Sam 7 Sep 2013 - 21:58 | |
| Salut les filles ! Effectivement je suis embauché à Erdf saint lo mais actuellement je suis en plein préparatifs déménagement donc j'ai pas pu venir ! Une fois sur saint lo j'essayerai de voir si courseulles n'est pas trop loin et si la route est potable, mais je continuerai la planche ! Bisous sur vos fesses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 7 septembre | |
| |
|
| |
| samedi 7 septembre | |
|