Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voiles RRD 7.2m²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev'

kev'


Messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Voiles RRD 7.2m² Empty
MessageSujet: Voiles RRD 7.2m²   Voiles RRD 7.2m² EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:22

Alors voila je me suis équipé d'une voile rrd evolution de 2012 (neuve) type freeride no cams de surface 7.2m² je la gréer sur un neil pryde pro wave (4m30 66%) ça fait 5 fois que je la sort et j'en suis très satisfait, super stable dans les rafales, puissante et agréablement surpris par sa légèreté en main et son comportement au planing. La construction est de chez simmer il me semble, elle parait robuste, j'attends de voir au bout de 3/4 ans ce que ça donne mais je trouve que c'est une super voile dans la catégorie freeride sans cams. j'ai un peu joué sur les réglages mais je ne l'ai pas encore sorti assez pour voir les effets dans différentes conditions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Voiles RRD 7.2m² Empty
MessageSujet: Re: Voiles RRD 7.2m²   Voiles RRD 7.2m² EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:13

Nous trouvons ici un "kev" heureux, sa première voile neuve peut-être…
il ne lui reste maintenant à essayer de s'en servir vues les cartouches qu'il se prend contre des 6.6…

Mais attention, il devrait sortir la prochaine fois avec une configue top slalom avec un 4ème strap sur sa banane jaune.

On aura droit très certainement au gros test de "Kev" et la quatrième poignée Smile

Revenir en haut Aller en bas
kev'

kev'


Messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Voiles RRD 7.2m² Empty
MessageSujet: Re: Voiles RRD 7.2m²   Voiles RRD 7.2m² EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:37

lol oui j'ai économiser depuis mes débuts pour me la payer (juin 2012). des demain jmet le 4 eme et je retesterai. le cas échéant j'achèterai des essuie glace car me prendre 20litres a la seconde dans la tronche c'est bien chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiles RRD 7.2m² Empty
MessageSujet: Re: Voiles RRD 7.2m²   Voiles RRD 7.2m² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiles RRD 7.2m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voiles à Douvres
» Nouvelle marque de voiles: Phantom
» Réparer ses voiles
» Tests de voiles 2015
» Cherche vielles voiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Matos :: J'ai testé...-
Sauter vers: