Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernière after work de la semaine dans la baie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loïc

Loïc


Messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 52
Localisation : Hubert Folie.

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:30

Mise à l’eau à 18h30 pour 2 h de nave la slalom si possible pirat
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:35

Est-ce que quelqu'un aurait un aileron boitier US à me prêter le temps de la session ? J'ai mon ancienne planche de vagues dans le garage pour mon fils mais sans aileron...
Revenir en haut Aller en bas
ludo14

ludo14


Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 45

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:38

Je dois avoir un ou deux aileron(s) dans le garage en US.
Tu y seras pour quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:44

Je vise une mise à l'eau de mon fils vers 18h30 vu la marée. Tu y serais vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo14

ludo14


Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 45

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyMer 31 Mai 2023 - 14:57

Je confirme, j'ai deux ailerons avec une vis/écrou carré (taille des ailerons: ???).
je passe vers 18h sur place.
"remorque alu"
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyMer 31 Mai 2023 - 15:25

Super merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyMer 31 Mai 2023 - 16:23

Ludo, contre-temps pour mon fils, pas de session pour nous donc ne nous cherche pas sur le parking, mais merci encore tu aurais sauvé cette session !
Yann
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1675
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:06

4.7 95 l puis fsw 100, à peu près les mêmes conditions que hier au début, plus ou moins 30 nœuds, puis le vent a baissé un peu en devenant plus capricieux, plan d'eau bcp plus agité en revanche à marée haute une vraie houle assez grosse rentrait dans la baie, les wingers en ont bien profité
Revenir en haut Aller en bas
ludo14

ludo14


Messages : 777
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 45

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:26

Petite session de 18h30 à 20h30 en 5.0 et 90 litres en mode bump and jump.
La baie a bien changé, plan d'eau glissant et amusant sur la montante dans ces conditions 🤙Dernière after work de la semaine dans la baie Img_2023

karlouche, Fred, Yann, vince14 et D20 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2638
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyMer 31 Mai 2023 - 22:34

bonne sortie à donf en 94 / 4.7.
De grands Dernière after work de la semaine dans la baie 603284827 toboggans Dernière after work de la semaine dans la baie 603284827 sur le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Loïc

Loïc


Messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 52
Localisation : Hubert Folie.

Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie EmptyJeu 1 Juin 2023 - 9:23

Départ en 102/5.0. 30 mn bien puis chute dans la voile au Jibe, mon genou traverse le panneau inférieur Evil or Very Mad  Passage avec 4.0. Bien dans les rafales, en difficulté dans les moles. Puis le vent molli un peux est là, c’est fini.
Dommage la sortie aurait été excellente en 5.0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière after work de la semaine dans la baie Empty
MessageSujet: Re: Dernière after work de la semaine dans la baie   Dernière after work de la semaine dans la baie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière after work de la semaine dans la baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vent d est dans la Baie semaine prochaine
» Reprise dans la baie
» Dernière semaine de juin
» Un vendredi dans la Baie, c'est .....
» Affutez votre quiver pour cette dernière semaine d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Sallenelles-
Sauter vers: