Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vent d est dans la Baie semaine prochaine

Aller en bas 
+4
Yv
"FRED"
Alexdu14
vince14
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:30

vent d est  annoncé semaine prochaine mardi mercredi jeudi
marée bien calée
ca pourrait peut-être le faire......a suivre
ou sinon tirer la bourre avec soto a vauvile,,


vent d est dans la Baie semaine prochaine Qqqqqq11
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:57

Attention généralement le vent d'Est est Evil or Very Mad foireux en Baie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Alexdu14




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2016

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:21

Moi aussi j'ai vu les conditions et je pense venir mardi heure de la mer pleine. On se verra peut-être là-bas ? Perso je débutes et ce sera ma deuxième sortie, sachant que j'y suis allé la semaine dernière avec moins de vent mais orientation S, tout seul sur l'eau avec un petit rayon de soleil !
Chiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:10

vince14 a écrit:
Attention généralement le vent d'Est est  Evil or Very Mad foireux en Baie

le vent d Est (plein Est) est foireux partout.......
sud-est serait mieux vers bernieres ,mais marée haute ,donc pas top...
si nord-est partout,c le top....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:06

Oui, c'est vraiment problématique ... Il va falloir la jouer finement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Invité
Invité




vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyLun 3 Oct 2016 - 7:18

A surveiller bien sûr !

Le vent d'est (peut être SE ) mardi va tourner progressivement au NE (pas vraiment franc du collier) au cours de la semaine.

Donc ... ça peut le faire alien mais pas certain affraid

C'est vraiment une réponse de Normand !
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu14




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2016

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:05

Dame oui boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:44

La meteo annonce de Nord-est toute la semaine y compris le week-end prochain....serai présent samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:40

Salut les amis,
je ne peux pas mardi mais les autres jours je devrais pouvoir plancher... seul problème: le vent d'est est tellement rare que je ne sais pas où aller. J'imagine que les vieux loups de mer connaissent les bons spots même par vent d'est... J'attends avec impatience vos retours d'expérience et vous dis à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro

Arthuro


Messages : 547
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 38
Localisation : Courseulles

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:23

Dispo mercredi a partir 12h30h
A priori Courseulles, a voir sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu14




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2016

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:50

Pour l'instant vu mon niveau je vais pas me tenter dans les vagues, je voudrai faire de la planche pas de la plongée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: ouistreham   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:51

ce soir 20h30,il est nord-est un bon 15 nœuds, dommage il fait nuit.......
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu14




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2016

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:06

Peut être à demain a Sallenelles a 14h si quelqu'un veut voir un gars qui gère......pas '
Revenir en haut Aller en bas
tib14

tib14


Messages : 830
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 56
Localisation : bieville-beuville

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:13

Tu dors sur place Jean-Luc?
Y a plein de mûres pour agrémenter la soirée  Wink
Bon à demain. Je ferai un saut mais une cote cassée. Ça va limiter
Revenir en haut Aller en bas
Clem14




Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2014

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:23

Pour ma part je devrais y être de 13h à 15H demain, et jeudi toute l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyMar 4 Oct 2016 - 7:11

[quote="tib14"]Tu dors sur place Jean-Luc?

Non,  cheers  cheers  cheers il cherche les clés......

Ad ' t "aleur
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1815
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:01

+1 14h,on verra bien sur place
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu14




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2016

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyMer 5 Oct 2016 - 7:21

Salut tout le monde, j'ai compté jusqu'à 5 planche sur l'eau hier après midi ! Pour ma part, un peu compliqué avec pas mal de vent, même si j'ai eu quelques bonnes sensations lorsque j'arrivais à prendre bien le vent (la planche qui saute avec la vitesse et les petites vagues). Par contre j'ai rapidement compris que dans harnais des que le vent souffle un peu, ça devient vite compliqué ! Deux heures de planche et j'étais complètement vidé... A une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:11

il faut insister, mon ami, un jour les astres vont s'aligner, et flower flower flower sans vraiment forcer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Invité
Invité




vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:12

Par contre j'ai rapidement compris que dans harnais des que le vent souffle un peu, ça devient vite compliqué !

Si tu n'as pas de harnais, je peux t 'en donner un :

harnais culotte TBE mais en taille L / xl . Suffit que tu m'appelles : 06 22 31 83 86
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu14




Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2016

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:06

Salut Dan 14, je comptais m'en acheter un alors je te dit pas non en plus c'est la bonne taille, je te contacte par téléphone !!!
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:37

qui navigue demain jeudi, à quelle heure et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyJeu 6 Oct 2016 - 7:25

Fred je vais dans la Baie vers 13 H (le vent sera un peu + NE, du moins j'espère).
Mais il y aura du monde également à Courseulles.

Alex, MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyJeu 6 Oct 2016 - 8:49

+1 pour sallenelles vers 13 h(je dois aller voir un client ce soir dans l'secteur)
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1815
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:56

Je pense pouvoir venir,mais pas sur de l horaire,alors si trop tardif je me rabats sur Langrunes ou Lion,je pense qu il y aura aussi du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: vent d est dans la Baie semaine prochaine   vent d est dans la Baie semaine prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vent d est dans la Baie semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du vent fin semaine prochaine
» Un vendredi dans la Baie, c'est .....
» Dernière after work de la semaine dans la baie
» Week-end 27-28 N-E dans la baie !
» Reprise dans la baie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Sallenelles-
Sauter vers: