Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez les English

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothé

Timothé


Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

Chez les English Empty
MessageSujet: Chez les English   Chez les English EmptyVen 17 Juin 2022 - 1:08

Partis le 4 juin de Grandcamp avec mon matos de planche dans la cabine arrière babord qui est maintenant condamnée par ma faute héhé, j'ai pu faire une très jolie navigation dans la baie de Falmouth River en 7.8 dans un vent très irrégulier mais au milieu des régates de bateaux classiques : magnifique. Puis une autre session au départ depuis le bateau au mouillage, gréage et dégréage de la 7.8 à cambers dans l'eau,: pas facile mais ça le fait. On était près de Newlyn , après le cap Lizard, un des derniers ports avant l'extrême pointe S-O, très belles conditions, 15 bons nœuds sue plan d'eau plat.
Arrivés depuis mercredi au sud ouest de l'Irlande, j'espère pouvoir bientôt ressortir la planche entre les jolies îles vertes.Chez les English Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Timothé

Timothé


Messages : 194
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

Chez les English Empty
MessageSujet: Re: Chez les English   Chez les English EmptySam 18 Juin 2022 - 16:26

Ce matin 2eme session de foil pour moi dans la baie de Glengariff, dans la baie de Bantry, au milieu des montagnes irlandaises c'est très beau. Je commence à bien voler surtout babord amure. Chez les English Img_5810
Chez les English Img_5811
Chez les English Img_5812
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les English
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUF OUF DE CHEZ OUF
» Un Breton chez les Normands !
» Près de chez vous
» Passez chez ELIX
» Bienvenue chez les Quinquas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Trips :: Hors de France-
Sauter vers: