Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit problème dû aux Camping car à courseulles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
windpot

windpot


Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 56
Localisation : caen

Petit problème dû  aux Camping car  à courseulles  Empty
MessageSujet: Petit problème dû aux Camping car à courseulles    Petit problème dû  aux Camping car  à courseulles  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:23

Je viens d'avoir une belle surprise concernant le problèmes de stationnement des camping car . Ayant une recherche à faire sur Google map je suis amené à trouver le restaurant, maison bleu sur courseulles et qu'est-ce que je vois sur la carte au niveau du parking de la croix de Lorraine, une indication qui renseigne les camping-cariste :" parking pour camping car 6 places accès pour fauteuil roulant accès toilette pour fauteuil roulant ouvert.
Bien dégoûté j'ai immédiatement modifier les renseignements de Google map en allant dans la rubrique propos , modifier les propos. A l'heure actuelle la carte affiche parking fermé. Je pense que si nous faisons tous la même chose l'indication sera effacé. Partagez cette info et signalons tous la fermeture du parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

Petit problème dû  aux Camping car  à courseulles  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème dû aux Camping car à courseulles    Petit problème dû  aux Camping car  à courseulles  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:39

C'était surtout indiqué ici :

https://park4night.com/fr/lieu/210406/parking-camping-car-jour-et-nuit/courseulles-sur-mer/france/calvados#prettyPhoto

Mais dans les commentaires on lit bien que ce n'est plus pour les CC depuis avril
Revenir en haut Aller en bas
windpot

windpot


Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 56
Localisation : caen

Petit problème dû  aux Camping car  à courseulles  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème dû aux Camping car à courseulles    Petit problème dû  aux Camping car  à courseulles  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 21:58

Je ne sais pas si d'autres sites ont mentionné le parking de courseulles, mais google map c'est abusé. Non seulement leurs stationnement réduits grandement l'accès à la plage et en plus l'accès aux sanitaires aux frais de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

Petit problème dû  aux Camping car  à courseulles  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème dû aux Camping car à courseulles    Petit problème dû  aux Camping car  à courseulles  EmptyJeu 16 Juin 2022 - 22:39

Les camping-cars , c'est une plaie impossible à résoudre. La ville de Courseulles a bouché (provisoirement - défense de rire_) les trous du parking où nous allons. Le parking est resté inaccessible (fermé par des barrières) alors que les travaux étaient terminés depuis 2 jours : personne à la mairie n'avait donné l'ordre de ré ouvrir ce parking.
Le parking a été ré ouvert mais le haut du dispositif empêchant l'accès des CC n'a pas été remis ; Quand je suis arrivé vers 13h45,le mercredi 8 juin, 6 ou 7 CC étaient là en vrac, bloquant le passage pour aller vers l'endroit où on grée les voiles. Je me suis fâché contre 2 cc hollandais qui bouchaient tout : impossible d'aller au fond. Après discussion en anglais, 1 cc est parti mais l'autre est resté . Leur conduite est lamentable mais la ville de Courseulles est responsable aussi: leur gestion est totalement incohérente par rapport à ce phénomène! je n'en dis pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème dû  aux Camping car  à courseulles  Empty
MessageSujet: Re: Petit problème dû aux Camping car à courseulles    Petit problème dû  aux Camping car  à courseulles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème dû aux Camping car à courseulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT....VOL DE CAMPING CAR
» Problème de parking avec les camping-cars
» un petit Siouville/Vauville (entre les deux) par petit sud-ouest
» Un petit nouveau (tout petit) sur les plages
» Petit planning, petit Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: