Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fin de dimanche à Cabourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristof14

Kristof14


Messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Honfleur

fin de dimanche à Cabourg Empty
MessageSujet: fin de dimanche à Cabourg   fin de dimanche à Cabourg EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:34

Après pas mal d'hésitations, je me suis enfin mis à l'eau vers 16h quand j'ai vu le temps s'éclaircir.
7.2 + 115l = nickel, j'étais bien tout le temps. Vent O (de tps en tps un peu rafaleux), mais bien sideshore, ça change des nav onshore de d'habitude...

Bon j'ai pas trop trainé car j'étais un peu seul Razz , mais super session !! Quand j'ai remballé vers 18h le vent est encore monté d'un cran et je pense que j'aurais été trop toilé...

Il y avait pas mal de kite du côté de Cap Cabourg / Houlgate, mais de mon côté (Varaville), j'étais tout seul !

J'ai tenté quelques surfs car il y avaient des petites vagues assez propres, mais j'avais mis les positions de straps un peu trop excentrées Sad
Sinon sur le bord retour de bonnes sensations de vitesse malgré ce matos pas vraiment slalom ! Mais en tout cas, super confort malgré le clapot habituel.
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3827
Date d'inscription : 23/06/2010

fin de dimanche à Cabourg Empty
MessageSujet: Re: fin de dimanche à Cabourg   fin de dimanche à Cabourg EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:02

tout seul !!!


normal tu ne veux pas nous présenter la mariée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Kristof14

Kristof14


Messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Honfleur

fin de dimanche à Cabourg Empty
MessageSujet: Re: fin de dimanche à Cabourg   fin de dimanche à Cabourg EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:28

Enfin si je rajoutes 2h de bagnole a mes sessions pour aller a courseulles (a/r), le mariage va pas durer longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de dimanche à Cabourg Empty
MessageSujet: Re: fin de dimanche à Cabourg   fin de dimanche à Cabourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de dimanche à Cabourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabourg 22/04
» Cabourg 1 mai
» cabourg 26/10
» cabourg 18 mai
» Cabourg - 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Houlgate / Cabourg / Villers / Trouville-
Sauter vers: