Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cabourg 1 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristof14

Kristof14


Messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Honfleur

Cabourg 1 mai Empty
MessageSujet: Cabourg 1 mai   Cabourg 1 mai EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:15

Bon jvais aller greer, du vent et de belles vagues !
Revenir en haut Aller en bas
Kristof14

Kristof14


Messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 45
Localisation : Honfleur

Cabourg 1 mai Empty
MessageSujet: Re: Cabourg 1 mai   Cabourg 1 mai EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:40

Bon ben un peu trop "hardcore" pour moi....
J'ai bien mangé !

J'avais 6.1 et 93l.

Marée trop haute, vagues trop grosses, courant trop fort et trop de pêcheurs avec un vent un poil light pour tout ça....

Bref, après un premier bord avec 300m de dérive pour essayer de passer la barre sans planning et dans le sens du jus, je me suis retrouvé au milieu des lignes de pêche sans m'en rendre compte !
Avec la légendaire bonne humeur du pêcheur dérangé dans son après-midi, je me suis fait copieusement engueulé ! (enfin de loin, car je ne voyais que les gestes)

Ensuite, 2ème A/R, j'arrive à prendre de la vitesse pour passer la barre et je me suis retrouvé face à 3 énormes vagues qui fermaient bien de partout (> 2m), OK pour la première, à peu près pour la 2ème et j'ai copieusement mangé la 3ème !
Enfin, un dernier A/R pour sentir que le vent avait un peu molli avec l'arrivée des nuages et que dans ces conditions ce n'était plus jouable !
Bref, j'aurais du aller me replier à Sallenelles.......
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabourg 1 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cabourg le 15/09
» cabourg 22/04
» cabourg 11 mai
» cabourg 26/10
» cabourg 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Houlgate / Cabourg / Villers / Trouville-
Sauter vers: