Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 géfosse quand y'avait du vent l'autre jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timothé

Timothé


Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

géfosse quand y'avait du vent l'autre jour Empty
MessageSujet: géfosse quand y'avait du vent l'autre jour   géfosse quand y'avait du vent l'autre jour EmptySam 5 Sep 2020 - 22:50

deux jours de nav avant dernière semaine d'août SE
vendredi: 30-35 nœuds 4.7 un pote en 3.7 première fois avec autant de vent. Un autre planchiste qui a un niveau de fou nous file des tuyaux. on s'est bien éclatés du clapot pour faire des pitis sauts et des pitis surfs. nav pendant 2h

samedi: 30 nœuds variables 4.7 et 4.6, une dizaine de kites, 6 planches. déterminé à me familiariser avec le waterstart et ça a bien marché Very Happy . j'ai tenté mon premier jibe (comme j'avais du mal à lofer j'avais jamais fait avant), au bout de 4/5 essais j'en ai passé un Twisted Evil . nav non stop pendant 4h j'avais la pêche

Sur ce gros merci à Mr Hyène, je commence enfin à me servir à peu près correctement de la bic techno (et des voiles!!), et à ceux qui m'ont donné des conseils Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

géfosse quand y'avait du vent l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: géfosse quand y'avait du vent l'autre jour   géfosse quand y'avait du vent l'autre jour EmptyDim 6 Sep 2020 - 19:59

Sacrée progression cheers
L'an prochain, tu cours en AFF !?!
Revenir en haut Aller en bas
Timothé

Timothé


Messages : 197
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 20
Localisation : Grand-Camp Criqueville Géfosse

géfosse quand y'avait du vent l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: géfosse quand y'avait du vent l'autre jour   géfosse quand y'avait du vent l'autre jour EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:09

Oui je suis bien content là! C'est quoi l'AFF scratch
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

géfosse quand y'avait du vent l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: géfosse quand y'avait du vent l'autre jour   géfosse quand y'avait du vent l'autre jour EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:14

C'est l'Association Française de Funboard.
C'est elle qui organise le championnat de France avec des étapes telles que celle du week-end prochain à Colleville-Montgomery.
http://www.aff.net

Timothé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2114
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

géfosse quand y'avait du vent l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: géfosse quand y'avait du vent l'autre jour   géfosse quand y'avait du vent l'autre jour EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:08

gefosse demain Mardi 6 octobre 2020 ? Est-ce une bonne idée ? Vent probablement trop faible pour franceville ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1817
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

géfosse quand y'avait du vent l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: géfosse quand y'avait du vent l'autre jour   géfosse quand y'avait du vent l'autre jour EmptyLun 5 Oct 2020 - 22:33

Attention tu vas être au plus près du Carlue en bi-kinik...🤕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





géfosse quand y'avait du vent l'autre jour Empty
MessageSujet: Re: géfosse quand y'avait du vent l'autre jour   géfosse quand y'avait du vent l'autre jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
géfosse quand y'avait du vent l'autre jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire quand y a pas vent ???
» Géfosse 22/23 mai
» Géfosse 6/02
» Géfosse 17/2
» Gefosse fontenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: et les autres spots ...-
Sauter vers: