Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clem14




Messages : 65
Date d'inscription : 30/05/2014

Samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 27 juillet   Samedi 27 juillet EmptySam 27 Juil 2019 - 15:01

Une petite nav se profile cet après midi. On y sera avec tous les copains ( Sylvain et Suzanne, Fabrice, Fabien, Laure).
On fera un petit apéro après pour ceux qui veulent ce joindre à nous ( Dan? Vince? etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

Samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juillet   Samedi 27 juillet EmptySam 27 Juil 2019 - 18:44

Ah ! j'ai vu l'invit trop tard!

De toute façon, je ne bois pas … Embarassed (enfin …)

Dommage, car KSL c'était pas top top !
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1676
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

Samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juillet   Samedi 27 juillet EmptySam 27 Juil 2019 - 21:54

seconde session de la journée en freeride 120 l 7.2 dans un 1er temps, ça plane mais sur des oeufs, un poil trop light et aussi bcp d'algues traîtresses, des vertes collantes (comme en Bretagne) super casse bonbons
seconde tentative en foil avec  seulement 5 m,  ça marche mais un peu juste tout de même quelques décollages mais je ne parviens pas à bien ressentir les effets pour contrôler et stabiliser le bidule, je pense que je ne vais pas m'attarder encore longtemps avec ce bazar..
Sylvain progresse vite et apprécie le truc, je dois être trop vieux...

Samedi 27 juillet Dsc_6221

Samedi 27 juillet Dsc_6222

Samedi 27 juillet Dsc_6223

Samedi 27 juillet Dsc_6224

Samedi 27 juillet Dsc_6225
Revenir en haut Aller en bas
Syro

Syro


Messages : 79
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 42
Localisation : Ouistreham

Samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juillet   Samedi 27 juillet EmptyDim 28 Juil 2019 - 0:34

T’es au top Jean-Paul!! Merci pour les photos on croirait presque que je gère! Smile
Accroche toi, une fois que tu auras capté le truc tu prendras un plaisir fou!! T’es très loin d’être trop vieux! J’ai croisé un mec à Gruissan du genre papy, il était super fort! Tellement balaise qu’il a parcouru tout le Défi wind en foil! 😳
Y’a peut être une histoire de réglage qui pourrait arranger les choses. Parfois ça se joue a pas grand chose...

En tous cas, très très bonne session qui a finit par payer pour moi avec un jibe full IN the air tout en glisse! Pas très rapide certes mais pas dégueu non plus!!!
Vince, le roi jibeur, je vais enfin (essayer de) pouvoir te coller au train!! 😂
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2114
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juillet   Samedi 27 juillet EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:02

enleve la grande latte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juillet   Samedi 27 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 juillet
» Samedi 3 juillet
» Samedi 28 juillet
» samedi 20 juillet
» Samedi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Sallenelles-
Sauter vers: