Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Club autorisant le stockage de la voile grée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniel123




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2019

Club autorisant le stockage de la voile grée Empty
MessageSujet: Club autorisant le stockage de la voile grée   Club autorisant le stockage de la voile grée EmptyMer 19 Juin - 15:01

Salut a tous !

Est ce que quelqu'un connait un club pres de Trouville ou je peux laisser ma planche et ma voile grees sans avoir a regreer ma voile avant chaque sortie. Ce serait plus pratique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1675
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

Club autorisant le stockage de la voile grée Empty
MessageSujet: Re: Club autorisant le stockage de la voile grée   Club autorisant le stockage de la voile grée EmptyMer 19 Juin - 16:36

au club de Courseulles c'est possible mais ce n'est pas tout près de Trouville Wink
à ma connaissance il n'y a pas d'utilisateurs de ce forum sur la zone Deauville Trouville
le mieux c'est de demander aux clubs mais laisser gréer en permanence ce n'est pas très bon, ça finit par cintrer le mat
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Club autorisant le stockage de la voile grée Empty
MessageSujet: Re: Club autorisant le stockage de la voile grée   Club autorisant le stockage de la voile grée EmptyMer 19 Juin - 20:18

Tu as un club de voile à Trouville-sur-Mer

Tu peux demander
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
daniel123




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2019

Club autorisant le stockage de la voile grée Empty
MessageSujet: Re: Club autorisant le stockage de la voile grée   Club autorisant le stockage de la voile grée EmptyMer 19 Juin - 20:41

oui, merci, j'avais demande a Trouville, mais il ne le font pas car ca prend trop de place et ils ont besoin de place pour les ecoles.

Courseules le fait, mais c'est a une heure de Deauville, donc pas top si je veux faire de la planche chaque jour de l'ete.

Laisser greer en permanence ce n'est pas tres bon pour la matos, mais j'enleve la tension de la voile quand je ne navique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club autorisant le stockage de la voile grée Empty
MessageSujet: Re: Club autorisant le stockage de la voile grée   Club autorisant le stockage de la voile grée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club autorisant le stockage de la voile grée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel de planche à voile perdu en mer près du club de voile de Courseulles
» Club de voile
» webcam club de voile de Courseulles
» Planche à voile vends planche à voile JP freestyle wave pro 94 l de 2020 1150€
» [trouvé] voile 5.4 à 5.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: