Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Baston.fr......sur Courseulles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Baston.fr......sur Courseulles Empty
MessageSujet: Baston.fr......sur Courseulles   Baston.fr......sur Courseulles EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:07

Une cam et un anémo à Asnelles et aussi au wind14....Pourquoi pas à Courseulles ???

Du coup, hier, j'ai contacté le site Baston.fr pour qu'ils nous installent une cam et un anémo en direct de Courseulles, ils m'ont répondu que ça pouvait être faisable par exemple à l'Ecole de voile.

Mais 1 demande ne vaut pas grand chose...Crying or Very sad

Il faudrait que tous les planchistes de Courseulles fassent la demande auprés de Baston.fr cheers pour qu'ils nous installent cette fameuse cam et son anémo mais surtout qu'ils dégocient avec le boss de l'école de voile.

Donc à vos plumes ou à vos claviers.....envoyez des mails en quantité pour que Baston.fr se déplace....bounce
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3823
Date d'inscription : 23/06/2010

Baston.fr......sur Courseulles Empty
MessageSujet: Re: Baston.fr......sur Courseulles   Baston.fr......sur Courseulles EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:43

Bien joue

Cela demande une réflexion

Je vois avec cyrille
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Baston.fr......sur Courseulles Empty
MessageSujet: Re: Baston.fr......sur Courseulles   Baston.fr......sur Courseulles EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:27

Excellente idée Fred.

J'ai aussi écrit à Baston.fr en leur signalant l'existence d'un anémo bien étalonné (qui était accessible sur le site web de l'EVC).

La réponse n'a pas tardé mais il va falloir y mettre du nôtre pour les aider :

"Avec un ton aussi motivé on ne peut pas vous laissez sans infos, faites vous parti du club ou avez vous un contact que je puisse joindre, il me faudrait la marque de l'anemo et savoir s'il est toujours en service et entretenu.
Voici mon num n'hesitez pas on s'expliquera mieux au tel
jean louis ribot"


Si l'un de vous connaît un interlocuteur "constructif" (je connais au moins un "moins constructif" lorsqu'il s'agit de faciliter le windsurf) à l'Ecole de Voile de Courseulles, je suis preneur de l'info par MP.

ça serait tout de même bien pratique d'avoir les relevés de vent sur internet concernant Courseulles.
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Baston.fr......sur Courseulles Empty
MessageSujet: Re: Baston.fr......sur Courseulles   Baston.fr......sur Courseulles EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:49

Merci à Vince14 pour le contact => le sujet semble être bien aiguillé au niveau de l'école de voile de Courseulles. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston.fr......sur Courseulles Empty
MessageSujet: Re: Baston.fr......sur Courseulles   Baston.fr......sur Courseulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston.fr......sur Courseulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou naviguer par sud ???
» lundi 11 baston
» Vendredi c'est baston
» baston du 10mars
» Décrassage post baston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: