Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... Empty
MessageSujet: ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ...   ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... EmptyJeu Mai 25 2017, 21:41

a port croesty, pendant la semaine du Golf, dans un bon 20/25 nds très régulier de sud est(ca change de krsl) en 101/6.4(mon nouveau jouet)/talon 34.
une mer bleu turquoise , en shorty sous un soleil de plomb 30 degrés)et presque à la rue par moment et surtout plan d'eau très glassy
si je gagne à l'euro million .....je reste la bas ...c'est le Paradis ...j'vous dit.
demain je change de support. je fais du voilier sur un petit 9m.ca sera pas la meme adrénaline mais ca sera une promenade jouissive ....
peut être en reconversion pour les jours sans grand vent
schuss les amis, je reviendrai le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... Empty
MessageSujet: Re: ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ...   ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... EmptyVen Mai 26 2017, 22:28

belle sortie en voilier toute la journée de Le Logeo(dit le lojo)golf du morbihan)jusqu'à l'île de Ouate au milieu de centaines d'autres voiliers récents et vieux gréements...chouette sortie sous un vent d'Est ce matin environ 15 nds et retour à moins de 10 nds très faiblard....demain rebelote avec la Parade de tous les bateaux pour cette semaine du Golf.
a faire ou à refaire
je crois que ma reconversion est faite ... reste plus qu'à trouver un skipper et son bateau ou revenir dans le Morbihan quelques week end par mois à la belle saison , d'ailleurs c'estce que je risque de faire,
ca me permettra de faire une coupure avec la normandie pour aller faire un tour dans le paradis de la voile aussi bien en matière de voile que de paysage époustouflant SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1264
Date d'inscription : 25/06/2011

...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... Empty
MessageSujet: Re: ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ...   ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... EmptySam Mai 27 2017, 01:52

Fred a écrit:

revenir dans le Morbihan quelques week end par mois à la belle saison

Vu qu'un mois compte 4 week-ends, si tu y vas quelques week-ends par mois on ne devrait plus trop te voir !
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1675
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... Empty
MessageSujet: Re: ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ...   ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... EmptySam Mai 27 2017, 10:02

la voile dans le Morbihan c coton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... Empty
MessageSujet: Re: ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ...   ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... EmptySam Mai 27 2017, 11:50

oui c'est chaud car pour sortir du golf(en mer) il faut imperativement jouer en fonction des marees sinon tu sors pas....courant énorme surtout comme en ce moment ...grand coef de maree .
courant au plus fort par endroit(entre 7 et 9nds) et si tu loupes la bonne heure de passage faut attendre la prochaine maree.
aujourd'hui dernier jour du Golf... c'est la grande parade ...c'est sublime à voir
toutes voiles dehors dans un petit 15 nds très régulier
c'est le pieds.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... Empty
MessageSujet: Re: ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ...   ...et pendant ce temps...dans le Morbihan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...et pendant ce temps...dans le Morbihan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nav dans le Morbihan
» coaching MORBIHAN ronald richoux 12-15/11
» Pendant les w-e de pétole du mois de septembre...
» Samedi matin pendant la descendante
» 17 mai 22 petit temps d'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: et les autres spots ...-
Sauter vers: