Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! Empty
MessageSujet: Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl!   Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:23

Bin les zoiseaux (et je site personne), on verrouille un poste sur lequel il est mis en valeur les connaissances vertueuses de nos aînés : je nomme Jean Daniel, dit Dan14, une véritable sur le spot de Couseulles pour les nouveaux et les plus pluvieux.

La transmission, l'éducation, le savoir partagé ça dit rien à personne? Même pas à ceux qu'ont une (voir des) femme(s) et des enfants?
Moi ça me semble aussi important que la narration d'un Guss qui chausse pour la première fois les straps et qui s'émeuh, ou qu'un autre qui dépose un saut de misère sur le clapot Kousellien…

Et bin sans deuxième degrés, direct, c'est la sensure, je suis trop con, j'ma Kuze!!!!

Pour reprendre ce que je disais sur KOURSEL,
les changement de marrées, la qualité du plan d'eau, l'orientation des vent…
merci Dany pour ta transmission, vraiment je t'aime, mais de toute évidence, ce type d'infos échappe complètement au ROI, c'est certainement mon style littéraire qui joue…

Et puis voilà, une petite descriptions des gars qui sont là (Vince, Phil, Mamack et Cie…- des riders bien sympathiques), ce qu'ils font, leurs tronches, je les vannes,… et vlatipas qu'on s'énerve (mosieur le ROI, et je site presque personne… vu que vous êtes deux…?).

Pour parler de "l'ambiance" sur spot de Kousel, je ne trouve vraiment pas très "ambiant" de ne pas autoriser de parler des comportement de chacun, et je suis sur le cul de naviguer au milieu de "Windsurfsurfer" dit "passionnés", jeunes ou cons, vieux gros zou maigres, et qui par manque de je ne sais pas quoi d'orgueil, daignent porter "personnellement" (et ce n'est pas une attaque), "remorque" ni à Yan et encore moins à Vince perdu au bout de la bouée du mile il y a pas longtemps (ceux qui étaient là se reconnaîtront).

Putain, mais qui sont ces merveilleuses personnes portées aux nus par le ROI de ce forum?

Qui sont ces "passionnés respectables"?

Et je ne reparle pas de la poubelle que ces "protégés" laisse sur le tarmac.

Pour ma part et si jamais certain navigueront encore avec moi, même si vous faîtes parti des GROCULAIDS décrit ci-dessus, jamais je ne lâcherais un guss en perdition, et j'attends de même de n'importe lequel d'entre vous, question de réciprocité. Sinon c'est n'importe quoi.

Mais pour ce forum, continuons à comparer la longueur de nos ailerons (voir celle de nos bites…) et oublions nos responsabilités,
et restons courtois sur ce blog bisounoursien (là ça va pas plaire au ROI) mais qui régale la bestiolle.

Merci Lahyène.

Ps, je ne crois pas avoir insulté qui que se soit dans ce post assez foireux, par contre, Oh mon ROI, tu m'a invité maintes fois à bloguer sur ton forum, me rejetteras-tu une nouvelle fois?
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! Empty
MessageSujet: Re: Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl!   Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:20

Carlue a écrit:

Merci Lahyène.




Slurp slurp slurp !


Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! Image00122_m4_large
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! Empty
MessageSujet: Re: Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl!   Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:54

Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! Tintin22
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! Empty
MessageSujet: Re: Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl!   Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:19

Look canin. a IFS

02 31 82 58 85
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Cyrille T.

Cyrille T.


Messages : 820
Date d'inscription : 23/06/2010

Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! Empty
MessageSujet: Re: Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl!   Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:08

Salut Carlue,

Je pense, mais je peux me tromper, que tu as eu des tournures de phrases malheureuses dans ton premier post.

Pour mémoire tu écrivais :

"Nord ouest cet aprèm, Koursel dans toute sa splendeur, marrée montante et défoncée, chantiers en rangs serrés (à croire que Darky bosse dans le coin), et au loin des ondées…, et pour un des plus teigneux à rester et rester encore même quand tout espoir semble perdu, j'ai failli abandonner tellement c'était pourri de chezàchier.

Puis je me suis rappelé les paroles d'un gentilhomme bien en forme et dodu pour son grand âge, un homme pas plus sâge que ça d'ailleurs, l'homme aux bras croisés sur la plage qui souvent nous surveille du rivage (à moins que ce soit son matos sur le sable qu'il surveille)…

Bref pour faire plus court, cet éminence des lieux m'a souvent répété que par Nord Ouest, tout s'établissait à la bascule, et qu'il fallait juste attendre que le flux s'inverse.

Juste avant cet instant patriarchalement certifié, je me suis retrouvé seul, abandonné et avec Yann le Coyotte (ou Speedy, je ne sais plus), et c'est devenu presque magique, avec du 15knots au poils (ça va nous exciter Layiéne), une orientation plus ON et des bords piles (re)poils (donc re-Layiène) direct dans le soleil couchant et dans le sens de ce fameux clapot de Culaids, je vous raconte pas la carte postale… Z'ont du se la prendre et se la mordre les couillons du tarmac de croix de Lorraine, enfin de loin on voyait pas bien (je sais je devrait pas dire couillons, ça passe mal dans la région!).

Et pendant ce temps là, ça se lissait, se lissait, et se lissait…

La prochaine fois, mais de grâce et surtout par pitié, cassez-vous plus tôt.
"


Qui a envie d’entendre des remarques sur son physique ou sur son age ?

"gentilhomme bien en forme et dodu pour son grand âge, un homme pas plus sâge que ça d'ailleurs "

ou encore qui veux se faire traiter de couillon parce qu’il regarde le plan d’eau ?

"Z'ont du se la prendre et se la mordre les couillons du tarmac de croix de Lorraine, enfin de loin on voyait pas bien"


Enfin, a qui t’adresses tu quand tu écris "cassez-vous plus tôt "? aux couillons du tarmac ? aux autres véliplanchistes ?... parce là, ça fait limite "locals only"

"La prochaine fois, mais de grâce et surtout par pitié, cassez-vous plus tôt."


Voilà...
A bientôt sur l’eau,

Cyrille T.
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! Empty
MessageSujet: Re: Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl!   Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:13

J'ai répondu en privé à Monsieur T avec une petite explication de texte en prime sur une post censuré, pour juguler ce hors sujet.

Je note que nos modérateurs réagissent sur mes vanneries sur mes potes de Nav, mais rien sur la mé-assistance à personne en danger, sujet du post, et ça fait pas réagir plus de monde que ça!!!


Pas sûre que ça serve quelque chose.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! Empty
MessageSujet: Re: Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl!   Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE INFO
» ALERTE INFO
» Alerte canicule le 12 novembre
» alerte envahisseurs bien relous
» Alerte vol planche de wing et foil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: