Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 alerte envahisseurs bien relous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patleb

patleb


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 60
Localisation : caen pour le travail et le domicile

alerte envahisseurs bien relous Empty
MessageSujet: alerte envahisseurs bien relous   alerte envahisseurs bien relous EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:53

de bonnes conditions pour naviguer hier : 13/18 knts, plan d'eau joueur, sans plus, de W/NW. (8.4m puis7m...zéro seconde, puis re8.4m).
Ah si un problème, ZE problem : algues à chier partout, mm au jibe au fond (à 500m/1 mile/2/3...).
Rien à faire, faut tomber à chaque bord. Persuadé qu'en vague, c pas beaucoup mieux ! (elles sont vraiment en surface)
J'hésite à retourner ici aujourd'hui, si ya un écho de courseulles sur nav. d'hier, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

alerte envahisseurs bien relous Empty
MessageSujet: Re: alerte envahisseurs bien relous   alerte envahisseurs bien relous EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:56

J'ai navigué dans la Manche y a 2 semaines, c'était pareil, y'en a partout et obligé de s'arrêter tout le temps pour dégager l'aileron mais avec du vent et de la vitesse, on arrive soit à les couper soit un petit saut et hop on passe au dessus et parfois....grosse gamelle car ça stop net.
Revenir en haut Aller en bas
 
alerte envahisseurs bien relous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE INFO
» le p'ti NE qui vas bien
» Tout est bien qui finit bien
» Alerte!! ça verrouille sec sur Kouresl!
» Alerte canicule le 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Colleville / Ouistreham-
Sauter vers: