Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cabourg, connais pas!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Cabourg, connais pas!! Empty
MessageSujet: Cabourg, connais pas!!   Cabourg, connais pas!! EmptyMar 11 Avr - 18:30

YooY

Suis contraint de naviguer sur Cabourg demain entre 13 et 17h.
Les habitués seront-ils de la partie et d'où c'est qu'on part?
A moins que ce soit pas la peine avec cette orientation pour du freeride…
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Cabourg, connais pas!! Empty
MessageSujet: Re: Cabourg, connais pas!!   Cabourg, connais pas!! EmptyMer 12 Avr - 19:47

13 h j'appelle Kourseul pour entendre Dan évoquer un 15 knouts moyen & rafaleux Side.
Pas loin de l'embouchure de la Dive, je mesure 8 knouts moyens, pas assez, mais après 14h, la molle passée, cela s'arrange nettement.
Et bin pas si mal une fois qu'un vent suffisament établi parvienne à me pousser vers la déjauge en 8.0 et 123 ltrs.

A l'eau au début de la descendante, On Side On, plan d'eau très glissant vers l'ouest, creusément houleux bump & jumpable vers l'embouchure de la Dive avec un bon jus alors que la descendante s'installe.

16h30, alors que ça se ballade entre 15 et 20 knouts ça tombe nickel, des obligations m'appellent.

Très agréable cette sortie, presque seul planchou, des catas, des kites, des cerf-volants et plein de bébés sur la plage Smile

Coooool je referais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabourg, connais pas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne connais pas le vendeur mais une Tiga Carve 57 à 40 Euros...
» cabourg le 15/09
» cabourg 22/04
» Cabourg 1 mai
» cabourg 26/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Houlgate / Cabourg / Villers / Trouville-
Sauter vers: